Lore - Licker
Les Lickers, ou encore les Écorchés ou encore les Lécheurs, sont une mutation qui arrive avec la souche T-Birkin du Virus-T; c’est pour faire rappel aux mutations Crimson Head de la souche ε. Mais contrairement à ces derniers, les Zombies n’ont pas besoin du V-ACT pour devenir des Lickers mais seulement de se nourrir de beaucoup de chair.
Les Lickers, surnommés comme ça par les policiers du R.P.D., semblent être la phase finale de la mutation car ils ne mutent pas plus. Leurs muscles se contractent et grossissent, comme la langue, et le cerveau aussi prit de l’ampleur; tout cela entraînant le craquage et la perte de la peau.
Les griffes et dents augmentèrent. Leurs musculatures et leurs griffes leur permettaient de s’accrocher aux murs et plafonds. Ils devinrent d’excellents prédateurs malgré leur cécité. Leurs designs peuvent différer selon les hôtes, peut-être en fonction de l’âge.
Les Lickers furent ensuite développés pour être des A.B.O., Umbrella développa une variante nommée Licker Évolué et plus tard, TRICELL développa le Licker β.
Présence dans le canon:
–Resident Evil 2 (1998)
–BIOHAZARD 2 DRAMA ALBUM ~The Female Spy Ada Lives~ (1999) (Potentiellement)
–Resident Evil Survivor (2000)
–Resident Evil Survivor 2 CODE: Veronica (2001)
–Resident Evil Outbreak (2003)
–Resident Evil Outbreak FILE #2 (2004)
–Resident Evil The Umbrella Chronicles (2007)
–Resident Evil The Darkside Chronicles (2009)
–Resident Evil Marhawa Desire (2012)
–Resident Evil 2 (2019)
–Resident Evil 3 (2020)
~Apparition dans ces documents:
-RAPPORT MISSION 1
-AUX EVENTUELS SURVIVANTS
-NOTE DE BEN
-NOTE DE LEON
-DOSSIER TOP SECRET D’UMBRELLA
-JOURNAL DE LOTT