Lore - Nicholai Ginovaef

-Nom: Inconnu
-Nom de code: « Nicholai Ginovaef » ou « Nikolai Zinoviev » nouvelle identité donnée par Umbrella, « Silver Fox » par Sergei Vladimir
-Âge et date de naissance: 61ans (1963)
-Taille: 1m87
-Couleur des yeux: Bleus
-Couleur des cheveux: Blanc
-Groupe sanguin: A
-Affiliation:
  -Armée Soviétique: Potentiellement 1981 – 1992 (Soldat des Forces Spéciales/Spetsnaz)
  -U.B.C.S.: Début des années 90 – Septembre 1998 (Sergent, Observateur, Peloton Delta)
-Missions connues:
  -Raccoon City: Fin Août-Début Octobre 1998
-Spécialisations: Excellent combattant et assassin
-Statut: Vivant (Potentiellement), sinon Mort (1er Octobre 1998, à 34ans)

Infos complémentaires:

-Pas grand-chose est connu du passé de Nicholai. Il a fait parti des Spetsnaz. Une fois une grande partie des soldats soviétiques renvoyés, il est impossible de savoir si Nicholai l’a été aussi mais il a été recruté pour rejoindre l’U.B.C.S..

-Il connaissait le Colonel Sergei Vladimir, possiblement de l’Armée Soviétique, et semblèrent être des amis proches. Nicholai étant une personne de confiance, il était au courant des activités de Sergei et il était l’espion de Sergei au sein de l’U.B.C.S..

-Il aurait eut une rivalité avec HUNK de l’U.S.S..

-En septembre 1998, toutes les équipes de l’U.B.C.S. furent déployées dans Raccoon City. Nicholai dirigeait l’équipe Bravo du Peloton Delta.

-Il se mit alors à observer pour des données de combat, provoquant certains combats des mercenaires de l’U.B.C.S. face au Zombies notamment ou encore surveillant le Nemesis Type-T chassant les S.T.A.R.S. en ville. Il s’inséra dans un groupe de survivant mené par Mikhail Viktor, son chef de peloton.

-Il mena une équipe pour l’Opération: Emperor’s Mushroom consistant à récupérer des échantillons d’Armes Bio-Organiques comme le Tyrant Thanatos. Il fit exploser l’Université de Raccoon City pour tenter de tuer des témoins.

-Il arriva potentiellement à fuir de Raccoon City en hélicoptère au dernier moment. Ce qui est quasi certain c’est qu’il put remettre à Umbrella tout ce qu’il avait vu ou trouvé; comme potentiellement des dossiers sur les Hunters γ de l’Université de Raccoon City. Ce qu’il advint de lui ensuite est inconnu, si ce n’est possiblement un rapport sur Sheena Island.

~Apparition dans ces documents:

-RAPPORT DU SUPERVISEUR

-JOURNAL D’ENTRAINEMENT
-NOTES D’UN CONTRAT LOUCHE
-RAPPORT D’ACTIVITE INACHEVE

-RAPPORT « POST-DESTRUCTION » DE RACCOON CITY