Lore - Marvin Branagh
-Nom: Marvin Branagh
-Nom de code: Aucun
-Âge et date de naissance: Inconnus
-Taille: Inconnue
-Couleur des yeux: Marrons
-Couleur des cheveux: Noirs
-Groupe sanguin: Inconnu
-Affiliation:
-Policier de Raccoon City: ???? – 29 Septembre 1998 (Au moins dès été 1998, Lieutenant)
-Missions connues:
-Raccoon City: Fin Août – Début Octobre 1998
-Spécialisations: Aucune
-Statut: Mort (29 septembre 1998)
Infos complémentaires:
-Il était un policier très respecté et faisant du bon travail, il obtint le statut d’employé du mois en septembre 1998. Il était proche de ses collègues autant les policiers, notamment Rita Phillips et Kevin Ryman, que les S.T.A.R.S..
-Il était présent en ville quand l’épidémie commença doucement fin août 1998 jusqu’à la mise en place de la loi martiale, continuant son travail, rédigeant des rapports. Il prépara aussi l’arrivée de la recrue Leon S. Kennedy, à qui il devait être le supérieur.
-Avec la mort du Chef-Adjoint Douglas le 24 septembre et l’absence de Brian Irons, Marvin prit la tête des opérations au R.P.D. pour tenter de sauver les survivants.
-Avec d’autres policiers, il organisa des moyens pour s’échapper de la bâtisse. Certains réussirent comme Rita ou Kevin; mais la grosse majorité se firent avoir. Sa dernière tentative était avec David Ford et Elliot Edward, mais les deux ne survécurent pas non plus.
-Il se fit mordre au ventre au R.P.D. le 28 septembre, il resta dans les lieux souffrant, tombant même dans un comas. Il put rencontrer Leon S. Kennedy avant de se transformer le 29 septembre 1998. S’il n’a pas été tué par un survivant, c’est l’explosion de la ville le 1er octobre qui mit fin à son corps errant.
~Apparition dans ces documents:
-JOURNAL DE MARVIN
-RAPPORT DE MARVIN
-PREMIERE MISSION
-RAPPORT D’OPERATION