Lore - Greg Glenn

Greg naquit en 1977, rien n’est connu de son passé si ce n’est qu’il rejoignit l’Harvardville Police Department à un moment. Il fut ensuite placé au sein de la Special Response Team (S.R.T.) où il devint ami avec Angela Miller.

Il soutenait cette dernière, surtout avec les accusations qu’avait son frère Curtis suite à ses actions contre WilPharma. En novembre 2005, il fut appelé avec l’unité pour se rendre dans le camp de fortune à l’entrée de l’Aéroport d’Harvardville placé en quarantaine suite à une contamination au Virus-T.

Alors qu’une opération de sauvetage se préparait avec Angela à la tête, l’agent spécial Leon S. Kennedy envoyé par le Président Graham prit les devants et demanda uniquement Angela et Greg; ce dernier s’énerva et ne voulait pas obéir à cet inconnu.

Alors dans l’aéroport, Greg n’en fit qu’à sa tête et n’écouta pas les conseils de Leon face aux Zombies de Type-T. Alors en danger, l’agent spécial l’aida, Greg fut plus à l’écoute ensuite. Ils atteignirent le salon V.I.P. et entamèrent une mission d’escorte des survivants.

Alors qu’ils traversaient une partie de l’aéroport infestée de zombies, Greg se fit mordre au bras. Il demanda au groupe de continuer sans lui, qu’il allait leur faire gagner un peu de temps. Il retint autant qu’il put la horde mais il tomba et finit lui-même en zombie; il fut abattu par le 75ème Régiment des Rangers qui mena l’assaut après la sortie des survivants.

Son cas servit de modèle dans un rapport d’Ada sur les Zombies de Type-T, montrant que même des membres des forces spéciales se font avoir.

~Apparition dans ces documents: