Lore - Hunter (MA-121)

Les Hunters sont la version finale de la série d’A.B.O. MA-121 développée par Umbrella, et plus globalement la fin de leur série Hunter. Il est le résultat du croisement au moins des modèles α et β, tirant le meilleur des deux versions. Ils sont sûrement le modèle juste après les Hunters δ, ou c’est leur nom de code.

Ils sont ressemblants aux α et possédant leur méthode offensive, mais de la taille des β et avec leur système nerveux amélioré, notamment pour l’agilité; comme celle d’esquiver les balles. Ils sont donc rapides, résistants et très dangereux.

Ces modèles devinrent ceux se trouvant sur le marché noir après une production en masse, notamment au Centre de Recherches Caucasien d’Umbrella. Ils furent vus sur l’Île Sonido de Tortuga, à Terragrigia en 2004 et en version améliorée par le Virus T-Abyss, alors nommé Farfarello, en 2005.

Une des dernières fois où ces Hunters ont été vus lors d’attaques bioterroristes c’était en 2012, au Moyen-Orient. Prouvant que ces A.B.O. servant à tuer les survivants d’une épidémie sont demandées et utilisées. Ils pouvaient servir de système de sécurité également dans des lieux, comme au laboratoire de Sonido de Tortuga.

~Apparition dans ces documents: