Document - RAPPORT MISSION 1
RAPPORT DE MISSION 1
– Rapport de mission –
26 septembre
La Police de Raccoon a été attaquée par une bande de zombies. Les blessés sont nombreux et nous avons perdu plusieurs hommes. Nos moyens de communication ont été détruits et nous sommes désormais coupés du monde extérieur.
Nous avons décidé d’intervenir pour protéger les éventuels survivants et éviter que le mal ne s’étende hors de la ville.
Voici les détails de notre mission:
Protection des armes et des munitions.
Suite à de mystérieux incidents, le capitaine Irons a instauré plusieurs mesures pour contrer tout acte de terrorisme. La veille de l’attaque des zombies, le capitaine avait fait répartir les armes dans plusieurs endroits du batiment afin d’empêcher que l’ennemi ne s’en empare rapidement.
Malheureusement, cette mesure s’est retournée contre nous car il nous est extrêmement difficiles de repérer les cachettes de munitions. Notre mission prioritaire est donc de récupérer tout cet équipement.
Déverrouiller le stock d’armes
Outre les petites réserves de munitions dissimulées un peu partout dans le bâtiment, nous savons qu’un important stock de balles se trouve toujours dans l’entrepôt d’armes souterrain. Par malheur, le responsable qui possède la carte d’accès a disparu.
Un des transfos nous a lâché pendant la bataille et plusieurs verrous électroniques ne fonctionnent plus. Il est excessivement urgent de rétablir le courant dans le entre d’énergie pour assurer la fermeture de ces points de communication.
David Ford
– Rapport de mission –
27 septembre
13h00. La barricade ouest a laché et il y a eu de nombreux dégâts. Nous avons temporairement mis les blessés dans la salle des saisies du premier niveau. Nous avons 12 nouveaux blessés.
David Ford
– Nouveau rapport –
Trois autres personnes ont été déchiquetées par une créature que nous n’avions jamais vue auparavant. Cette chose possède des griffes tranchantes comme des lames de rasoir et sa peau part en lambeaux. Sa caractéristique principale est sa langue qu’elle utilise comme un fouet. Elle peut transpercer le corps d’un homme en un instant. Nous ne savons pas s’il existe d’autres créatures de ce genre. On ne sait pas non plus o se cache ce monstre. Nous l’avons surnommé « l’écorché » et nous cherchons un moyen de l’éliminer.


Où trouver le document?
Dans les scénario A:
Dans la Salle de Briefing, rez-de-chaussée aile Ouest du Commissariat, sur un bureau au Nord-Est de la pièce.
Dans les scénario B:
Dans la Salle de Briefing, rez-de-chaussée aile Ouest du Commissariat, sur la table de l’estrade sur la gauche du pupitre.
Aucune difficulté ou personnage spécifique n’est demandé.
Ce qu’il apporte:
Ce sont des rapports rédigés par David Ford, policiers du R.P.D..
Le premier date du 26 septembre 1998, il indique que suite aux attaques de Zombies dans la ville, ils ont tenté de défendre les citoyens. Ils ont perdu tous moyens de communication. Irons de son côté demanda de disperser et cacher les armes et munitions; les policiers ne se doutaient pas de ce que Irons préparait.
L’Armurerie du niveau B1 du R.P.D. est évoquée, disant que la personne détenant la carte a disparu. Elle se trouve dans la Morgue, à l’Est du niveau B1, dans le même couloir que l’armurerie.
Pour activer le lecteur de carte il faut remettre le courant, qui est dit à remettre dans le document, pour cela toujours depuis ce couloir il y a la Salle du Générateur avec un panneau. Il faut mettre les 5 boutons sur: haut-haut-bas-bas-haut.
Le 27 septembre, il est dit qu’une barricade a lâché et du coup ils ont mis les blessés dans la Salle des Saisies. Expliquant pourquoi il y a autant de zombies dans cette pièce.
La dernière partie du rapport se passe entre le 27 et 28 septembre, on a la description du Licker avec ses caractéristiques notamment qu’il attaque avec sa langue. Et qu’ils le surnomment « L’écorché ».
Une partie du document est retrouvable dans le « RAPPORT DE MISSION » de Resident Evil The Umbrella Chronicles.
Connexion avec le lore:
Raccoon Police Department (R.P.D.)
Zombie (Type-T)
Raccoon City
Brian Irons
David Ford
Licker