Lore - Reynard Fisher

Reynard était né en 1974, rien n’est connu de son passé avant qu’il ne devienne un membre du Ministère de la Sécurité d’un pays africain. Dans ce travail, il excella lors des missions d’infiltration, c’est pourquoi le B.S.A.A. l’embaucha à un moment.

Alors que des doutes de bioterrorisme dans la Région Autonome de Kijuju commencèrent à se créer, Reynard fut envoyé enquêter discrètement. Il s’intéressa à la fois à ce qu’il voyait mais aussi les rumeurs et allait même jusqu’à se renseigner sur les blogs.

Début 2009, il contacta le B.S.A.A. pour donner des preuves que les doutes seraient vrais. En se basant sur le Blog Expérience Kijuju et des photos obtenues, il transmis un rapport au B.S.A.A., suspectant la présence du Parasite Las Plagas; son rapport gagna de l’importance quand Ricardo Irving fut identifié.

Une opération se mit en place pour début mars, Reynard devait accueillir et armer l’équipe Bravo constitué de Chris Redfield et Sheva Alomar. Après ça ils se séparèrent, Reynard se fit capturer par les Majinis et se fit exécuter par le Majini Bourreau sur la place du marché.

~Apparition dans ces documents: