Document - LARME DANS MA BIERE

VENDREDI 16 JANVIER 2009

Larme dans ma bière
Je suis désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt. J’ai eu tellement de choses à faire dans ma vie ces derniers temps que je n’ai pas eu l’occasion de poster. Vous vous souvenez de la blonde qui tombait lentement amoureuse de moi? On s’appelle maintenant par nos prénoms, et elle s’appelle Allyson. J’ai trouvé ça génial que nos deux prénoms commencent par un A!

Ça, c’est la bonne nouvelle. La mauvaise, c’est que Kijuju devient de plus en plus folle, même limite dangereuse. J’ai retrouvé Allyson à notre bar préféré pour quelques verres. Je pensais que tout allait bien: elle buvait un double whisky et moi le mini-baril de bière. J’étais en train de m’amuser (Forcément!) quand un type que je n’avais jamais vu avant s’est mis à parler très fort. Il portait des lunettes de soleil et n’arrêtait pas de claquer son verre de bière sur la table pendant qu’il parlait. En fait, ça ressemblait plus à des cris. Il n’arrêtait pas de dire des trucs comme: « Les étrangers devraient être chassés hors de notre terre! » et « Nous allons reprendre notre ville! » Il renversait de la bière partout! Allyson n’arrêtait pas de me faire signe des yeux comme pour me dire d’aller lui parler. Je l’aurais fait, mais je ne voulais pas laisser ma bière sans surveillance.

Dans un coin, j’ai vu que je n’étais pas le seul à observer ce type. Ce boucher louche avait ses yeux rivés sur l’homme qui criait. Puis, sorti de nulle part, j’ai entendu quelqu’un crier « Ferme ta gueule! » et une bouteille a volé dans les airs, et l’enfer s’est déchaîné. Le bar presque tout entier s’est mis à se battre, alors j’ai attrapé la main d’Allyson (ou est-ce elle qui a attrapé la mienne?) et on a couru pour sauver nos vies!

J’ai couru avec elle jusqu’à chez moi, vu que c’était tout près, et qu’elle, elle habite complètement à l’autre bout de la ville. (Pas mal, hein?) On est arrivés chez moi, et j’ai essayé de lui prendre la main pour la réconforter, mais elle avait le visage enfoui dans ses mains. Je me suis contenté de poser mon bras sur son épaule. Je ne savais pas quoi dire pendant qu’elle était assise là. On a passé le reste de la nuit comme ça. Le matin, elle m’a dit, « Je ne peux plus rester ici. C’est pas la vie que je veux. Je vais retrouver mon petit-ami et lui dire de nous faire quitter le pays. Je veux rentrer à la maison. ».

J’ai essayé de la convaincre de rester avec moi, que je la protégerais, mais elle est juste partie sans dire un mot de plus. Dites-moi, c’est un comportement normal pour une femme? J’aurais dû la suivre?

Posté par Adam     à 21h17

Où trouver le document?
Sur le site web « BSAA Remote Desktop » publié par Capcom pour la promotion de Resident Evil 5: à partir du 14/12/2008

Ce qu’il apporte:
C’est la septième entrée du blog d’Adam, nommé Experience Kijuju ou Blog Kijuju, datant du 16 Janvier 2009.

Il dit qu’il a eut plusieurs événements qui l’ont empêchés de poster, mais une de ces raisons est qu’il côtoyait un peu plus la jeune blonde se nommant Allyson. Se trouvant au bar, il buvait et discutait, surtout de l’état dégradant de Kijuju.

Comme le soir où au bar, un homme avec des lunettes de soleil, le Dirigeant de la Tribu Ye normalement déjà un Majini Meneur, criait des paroles nationalistes et souhaitant dégager tous les étrangers de Kijuju.

Une bagarre de bar commença avec une personne contre ces pensées. Adam et Allyson fuirent, apeurée elle désirait retrouver son petit-ami et qu’ils puissent rentrer chez eux.

Connexion avec le lore:
Adam
Allyson
Zone Autonome de Kijuju
 »Dirigeant » (de la Tribu Ye)
Majini (Potentiellement)