Document - OK, MAINTENANT J'AI PEUR
VENDREDI 23 JANVIER 2009
OK, Maintenant j’ai peur
J’ai été réveillé tôt ce matin par du boucan dehors. (Je déteste vraiment être réveillé avant que mon réveil sonne.) Kijuju est toujours bruyante le matin parce que tout le monde est généralement debout et actif dès l’aube. Je n’ai jamais compris ça. Ce matin, je n’ai pas entendu le tohu-bohu habituel qui m’irrite toujours le matin. J’ai entendu des cris, des cris de colère. J’ai quitté mon lit à contrecœur pour voir ce qui causait tout ce tapage.
Je crois que je vais jamais oublié c’que j’ai vu. C’était des centaines de fois plus terrifiant que de voir ce chien mort. Il y avait une foule de gens sur la place de rassemblement, et ils empilaient des sacs de Dieu sait quoi au milieu. J’ai vu une substance noire et visqueuse suinter de certains des sacs. C’était pas de l’huile. Du sang, peut-être?
Quand la pile était à environ deux mètres de haut, ce type avec des lunettes de soleil du bar l’autre jour est sorti et a commencé à parler dans un mégaphone. Je ne pense pas que « parler » soit le bon mot. C’était comme si ses mots étaient du feu et qu’il les crachait. Je n’arrivais pas à distinguer clairement ce qu’il disait (trop de gens criaient, sans compter que j’entendais mon cœur battre dans mes oreilles), mais je l’ai entendu cracher des mots comme « justice » et « célébration de la mort ». J’avais les poils sur la nuque qui se hérissaient chaque fois que je l’entendais dire « mort ».
La foule était bien énervée, puis je les ai vus ouvrir un chemin tandis qu’un homme portant une torche se dirigeait vers la pile. Il y a mis le feu et toute la foule a poussé des cris d’encouragement. Je n’aurais jamais cru que des gens acclamant puissent me remplir d’une telle horreur. Ça m’a fait frissonner. Alors que le feu consumait la pile, un des sacs a roulé du sommet. Le feu avait brûlé le sac, et ce qu’il y avait à l’intérieur en est tombé. Je n’ai pas pu le distinguer clairement, mais ça ressemblait au corps du boucher lui-même! Mais qu’est-ce qui se passe sur cette foutue Terre, au nom de Dieu!?
J’ai vite fermé mes rideaux et j’ai couru me réfugier au lit. Je ai trouvé le courage d’écrire ce post qu’après avoir été raisonnablement certain que la foule s’était dispersée. Inutile de préciser que je ne me présenterai pas au travail aujourd’hui.
Posté par Adam à 10h05

Où trouver le document?
Sur le site web « BSAA Remote Desktop » publié par Capcom pour la promotion de Resident Evil 5: à partir du 14/12/2008
Ce qu’il apporte:
C’est la huitième entrée du blog d’Adam, nommé Experience Kijuju ou Blog Kijuju, datant du 23 Janvier 2009.
Adam raconte avoir été réveillé par des cris de colère comparé aux brouhahas habituel, il dit avoir regardé par sa fenêtre la place de rassemblement et il y vit le Dirigeant de la Tribu Ye parlant de mort et de justice, acclamé par ses partisans; sûrement déjà des Majinis et lui le Majini Meneur.
Ils emmenèrent des sacs avec des corps qu’ils empilèrent pour ensuite y mettre le feu. Dans un des sacs se trouvait le Boucher de Kijuju.
Adam fut traumatisé et se réfugia dans son lit avant de retrouver ses esprits plus tard pour marquer son post.
En lien avec le document « LARME DANS MA BIERE » et document mentionné dans le document « RAPPORT 090213« .
Connexion avec le lore:
Adam
Zone Autonome de Kijuju
Majini (Potentiellement)
« Dirigeant » (de la Tribu Ye)
« Boucher » (de Kijuju)
