Document - ENFIN DE L'AIDE!

VENDREDI 6 MARS 2009

ENFIN, DE L’AIDE!
J’ai entendu un autre homme se faire traîner sur l’échafaudage pour y trouver la mort aujourd’hui. C’est devenu tellement banal que j’ai juste appris à me couvrir les oreilles pour bloquer les malédictions des hommes condamnés chaque fois que ça arrivait. Même avec mes oreilles couvertes, je pouvais encore sentir le bruit sourd au moment où la hache fauche une vie d’un individu de plus. Et les acclamations des foules continuaient de me remplir de peur et d’effroi. J’ai peut-être fait une prière dans mon cœur pour ce pauvre homme (du moins je crois l’avoir fait), mais je n’y ai pas pensé plus longtemps. Je n’arrivais pas à croire à quel point j’étais devenu indifférent à maintenant. Un autre jour, une autre exécution. Du moins, c’est ce que je pensais.

Cette fois, ça ne s’est pas terminé par les encouragements de la foule déchaînée. À la place, j’ai entendu des coups de feu. Troublé par cela, j’ai tiré prudemment un des rideaux pour voir ce qui se passait dehors. (J’ai fait ça en prenant de grands risques pour ma propre vie, vous avez vu?) J’ai vu un homme et une femme à l’intérieur d’un bâtiment adjacent, entourés par cette foule hors de contrôle. Je pensais qu’ils étaient fichus à coup sûr, mais j’ai alors remarqué que c’était eux qui tenaient des fusils. Ça devait être eux qui avaient tiré ces coups de feu! Les deux travaillaient en équipe alors qu’ils couraient vers la place et descendaient autant de ces dingues qu’ils le pouvaient. J’aurais dû être choqué de voir plus de morts, mais je crois que j’étais plus choqué par la simple présence de ces deux-là.

Pendant que je les regardais, j’ai entendu un hélicoptère sortir de nulle part et tirer un missile sur une énorme porte en acier. Les ondes de choc ont secoué ma maison comme un tremblement de terre. Je doute que quiconque se trouvant près de l’explosion ait pu survivre. Quand j’ai regardé à nouveau par ma fenêtre, j’ai vu que tout le monde, sauf cet homme et cette femme, avait disparu. J’imagine qu’ils ont peur des missiles.

On aurait dit que les choses s’étaient calmées, alors j’ai attrapé mes jumelles pour mieux regarder ces deux fous. Je veux dire, il faut être fou pour penser pouvoir affronter des milliers de personnes qui agissent comme des chiens enragés! La femme semblait être d’ici. Elle portait des vêtements sportifs, et elle avait un ceinturon avec un pistolet et un grand couteau. On dirait qu’elle savait comment s’en servir. L’homme portait des vêtements similaires, mais sous son ceinturon, il portait une chemise qui ressemblait à une sorte d’uniforme. Il avait l’air plutôt costaud, comme une star de film d’action des années 80. J’ai vu qu’il avait un badge sur sa manche qui disait BSAA. Quand j’ai vu ce badge, tant de choses ont pris tout leur sens pour moi. À ma connaissance, le BSAA n’intervient que dans des situations en rapport avec le bioterrorisme. Je vous parie que quelqu’un a lâché un virus ou quelque chose du genre pour que tout le monde se mette à agir de manière aussi incontrôlable. Ça pourrait être comme une super version de la maladie de la vache folle.

Quoi que ce soit réellement, je suis sûr que le BSAA a apporté des vaccins pour aider tout le monde. Dieu merci pour ça. J’espère aussi qu’ils ont apporté du whisky avec eux, car je n’ai pas bu depuis une éternité. Ça ne me dérangerait pas de partager un verre ou deux avec cette jolie agente du BSAA non plus. Je suis sûr qu’elle connaît quelques bons mouvements.

En tout cas, je vais m’en sortir! Merci à tous ceux qui ont fait passer le message. Maintenant, je peux recommencer à écrire sur les choses importantes: l’alcool et les meufs!

Posté par Adam     à 02h07

Où trouver le document?
Sur le site web « BSAA Remote Desktop » publié par Capcom pour la promotion de Resident Evil 5: à partir du 14/12/2008

Ce qu’il apporte:
C’est la quatorzième et dernière entrée du blog d’Adam, nommé Experience Kijuju ou Blog Kijuju, datant du 06 Mars 2009.

Adam assiste, sans le savoir, à l’exécution de Reynard Fisher. Disant que c’était devenu une routine d’entendre les bruits de l’exécution puis de la foule en délire.

Mais cette fois, il entendit des coups de feu. Il se rapprocha de la fenêtre et vit deux agents: Chris Redfield et Sheva Alomar. Ils combattirent les Majinis, jusqu’à l’arrivée de l’hélicoptère de Kirk Mathison.

Une fois le combat finit, Adam prit ses jumelles pour les observer et vit le logo du B.S.A.A., il fit le lien entre les événements et un danger biologique. Il misa toute sa confiance dans le B.S.A.A. pour les sauver.

Il espéra qu’ils apportaient des vaccins mais surtout un peu d’alcool avec eux et qu’il aimerait passer du temps intime avec Sheva.

Il termine par positiver en disant qu’il va pouvoir se reconcentrer sur les femmes et l’alcool.

Cité entièrement dans le document « JOURNAL D’OBSERVATION DU B.S.A.A.« .

Connexion avec le lore:
Adam
Reynard Fisher (En quelques sortes)
Majini Bourreau (En quelques sortes)
Majini
Chris Redfield
Sheva Alomar
B.S.A.A.
Kirk Mathison