Lore - M. Suzuki
La femme ayant un prénom se commençant par « M » était une personne qui travaillait en tant que S.O.A. (Agent d’Opérations Spéciales) pour le B.S.A.A. en 2008-2009; affiliée à la Branche d’Afrique de l’Ouest. Elle travaillait en vrai pour TRICELL et avait été envoyée pour mettre des batons dans les roues de l’opération visant à arrêter Ricardo Irving.
Elle tenta plusieurs choses: s’immiscer dans l’opération en voulant être la partenaire de Chris Redfield, elle tenta de bloquer les services des analystes en envoyant un mail avec un virus et elle finit par ne pas transmettre des informations importantes comme le risque bioterroriste; ce qui causa la perte de l’unité de Dan DeChant, Kirk Mathison et faillit coûter la vie à Chris et Sheva Alomar.
Le lendemain de l’opération, elle reçut des demandes de contact insistantes de Ryan, un analyste, elle comprit qu’il l’avait démasquée. Il semblerait qu’elle se soit rendue dans son bureau et qu’elle l’ait abattu; dévoilant sa silhouette sur l’écran de l’ordinateur. Il n’est pas connu de ce que devint cette femme après.
Présence dans le canon:
–Bureau Informatique du B.S.A.A. (2008)

~Apparition dans ces documents:
