Document - RAPPORT 090226
26.02.2009 17:11 Niveau.6
Avec la décision de Chris Redfield de participer à l’opération, il était nécessaire de choisir un partenaire.
Lorsque des SOA participent à une opération, celle-ci est généralement effectuée sous forme de binôme.
Il a été convenu avec AMADI qu’il serait préférable de choisir un SOA de la division d’Afrique de l’Ouest plutôt que celle d’Amérique du Nord, étant donné que l’opération se déroulera en territoire inconnu pour M. Redfield.
(Par ailleurs, notre Suzuki voulait participer, mais elle n’est pas encore suffisamment expérimentée).
Suite aux discussions, le partenaire choisi était « Sheva Alomar », une SOA de la division d’Afrique de l’Ouest. J’avais déjà demandé son dossier personnel pour autre chose. Elle n’a que 23 ans, mais c’est une SOA extrêmement compétente. Elle sera une excellente partenaire pour M. Redfield.
Mais ce sont ses antécédents qui me préoccupent.
La réglementation relative à la divulgation d’informations est trop stricte pour un agent du SOA. Selon la rumeur, elle aurait un lien personnel avec l’un des membres permanents du Comité d’Évaluation du Bioterrorisme.
Y a t’il un lien?

Où trouver le document?
Sur le site web « BSAA Remote Desktop » publié par Capcom pour la promotion de Resident Evil 5: à partir du 14/12/2008
Ce qu’il apporte:
Un rapport du Jeudi 26 Février 2009, rédigé par Ryan, analyste du B.S.A.A..
Il parle du principe d’envoyer les SOA (Special Operations Agent) en duo, et comme Chris Redfield n’est jamais venu, lui et Amadi choisirent de mettre Sheva Alomar de la Branche d’Afrique de l’Ouest.
Il évoque la tentative de M. Suzuki qui était intéressée à faire équipe avec Chris dans l’affaire mais elle fut jugée par assez expérimentée.
Cependant Ryan en étudiant le dossier de Sheva hésita, bien qu’elle soit une excellente agent des rumeurs disant qu’elle aurait un lien avec quelqu’un de permanent du Comité d’Évaluation du Bioterrorisme le chagrinait.
Connexion avec le lore:
Ryan
Chris Redfield
B.S.A.A.
Amadi
M. Suzuki
Sheva Alomar
