Document - DOCTOR'S CONFESSION

   « Doctor’s confession »

Tout a changé ici.
Les plantes subissent peut-être les effets des médicaments.
Je vais mourir aujourd’hui.
Je vais aller en Enfer pour ce que j’ai fait.
Je suis l’un des médecins qui ont pris part aux expériences. Les médicaments d’Umbrella étaient administrés aux patients et les résultats envoyés à la société, on a sacrifié des vies pour de l’argent.
Leur programme avait déraillé.
Ils sont allés trop loin.
J’ai récemment appris qu’Umbrella utilise les résultats de ces expériences pour développer des armes biologiques.
Nous sommes tous coupables, mais l’administrateur de l’hôpital avait des raisons encore plus pressantes.
La maladie de sa femme était incurable. Il était donc prêt à tout essayer pour la sauver.
La police a vite eu vent de ce trafic de médicaments mais, malgré ses menaces, n’a pas engagé de poursuites. C’est là que j’ai pris conscience du pouvoir d’Umbrella. Ils contrôlent même la police.
Après ce qui est arrivé au reporter, on pensait que tous les médias allaient enquêter sur l’hôpital. On se trompait. L’argent ne fait pas le bonheur, mais il permet d’acheter le silence.
Tout cela remonte à 5ans. J’ai tourné la page. J’ai quitté Raccoon. Mais j’entends encore les cris. Ça ne s’arrête jamais. La folie qui me gagne est peut-être un châtiment pour mes crimes contre l’humanité.
Je pense que personne ne lira ces lignes. Mais peu importe. Plus rien n’a d’importance désormais. Je n’en peu plus. Tout ce que je veux, c’est que ça s’arrête.
   Alan

Où trouver le document?
Dans le scénario 3 « Flashback »:

Facile/Normal: sur le sol du passage derrière la bibliothèque mobile dans le Bureau du Directeur à l’Ouest du 1er étage de l’Hôpital Abandonné. L’interrupteur pour faire bouger la bibliothèque se trouve sur le mur proche d’elle.

Difficile/Très Diff.: sur le sol du passage derrière la bibliothèque mobile dans le Bureau du Directeur à l’Ouest du 1er étage de l’Hôpital Abandonné. L’interrupteur pour faire bouger la bibliothèque se trouve sur le mur proche d’elle, il faut la clé trouvable sur un lit de la Chambre 202 pour ouvrir le boîtier dessus.

Aucune difficulté ou personnage spécifique n’est demandé.

Ce qu’il apporte:
Alan était un médecin de l’Hôpital des Monts Arklay, notamment en 1993, où il participa aux expériences illégales avec le Virus T-JCCC203 sous les ordres d’Al Lester; qui faisait ça pour tenter de soigner sa femme Dorothy.
Jusqu’au jour où Kurt, un reporter de Raccoon City, vint fouiner dans leurs affaires et sa mort n’entraîna uniquement la fermeture de l’Hôpital.

Il s’était rendu compte du pouvoir qu’Umbrella, étant derrière la demande des expériences sur les patients, avait sur Raccoon City. Elle payait autant les médecins de l’Hôpital contre leur silence que la police pour pas qu’ils n’enquêtent sur l’Hôpital.
Il appris que la firme développait des Armes Bio-Organiques grâce au Virus-T qui était la base du Virus T-JCCC203.

Bien qu’Alan avait fuit la ville et l’Hôpital, il était hanté et tourmenté par ses actions. Il tenta de se rendre dans les lieux en 1998 mais la Dorothy Plant l’enferma.
Il sentait sa fin proche.

Nom français pouvant être donné au document: « CONFESSION DU DOCTEUR ».

Connexion avec le lore:
Alan Erdot
Hôpital (Raccoon City)
Ivy (Dorothy Plant)
Virus T-JCCC203
Umbrella Corporation
Virus-T
Albert Lester (ou Axe Man)
Dorothy Lester (ou Dorothy Plant)
Raccoon Police Department (R.P.D.)
Kurt
Raccoon City