Document - JOURNAL DE TOM
Journal de Tom
5 février
Ça fait 2 mois que j’ai envoyé cette lettre à Oliver, et toujours pas de réponse.
De toute façon, c’est toujours pareil quand ils sont adoptés. Je parie qu’il vit comme un prince dans une belle maison et qu’il nous a oubliés. Je croyais qu’Oliver était différent, qu’il serait toujours mon ami. Je suis stupide.
8 février
Ann a rassemblé tous les petits et leur a raconté une histoire. Elle leur a dit que « Tous les enfants qui sont adoptés finissent en pâtée pour les croque-mitaines. C’est pour ça qu’on n’en entend plus jamais parler ». Je sais pas où elle trouve ses idées, mais elle devrait écrire des livres d’horreur.
13 février
Il se passe un truc bizarre ici, et c’est pas juste à cause des histoires d’Ann. J’ai été dans des endroits pire qu’ici, et l’orphelinat est financé par une grosse marque de médocs, mais pourquoi on peut pas appeler quelqu’un ou sortir? Pourquoi il y a tant de docteurs? C’est quoi, ces piqûres? On dirait qu’on est…
14 février
Je vais être adopté. Moi. La plupart des gens veulent des petits, alors je pensais que j’étais trop vieux, mais je dois avouer que je suis plutôt content. Faut être honnête! Je dirai adios à cet endroit le 20. Je ferai de mon mieux pour être un bon fils, dont mes nouveaux parents pourront être fiers.
19 février
Oliver est revenu au milieu de la nuit, en sale état, il criait « au secours » et tout… Je l’ai même pas reconnu au début, son visage était comme fondu. Il est avec les profs et les docteurs. Ils disent que c’est qu’un problème de peau. Il ira bientôt mieux, et on pourra partir à l’aventure ensemble comme avant.


Où trouver le document?
Uniquement avec Claire:
Sur la table à l’Ouest du Hall de l’Orphelinat.
Aucune difficulté spécifique n’est demandée.
Ce qu’il apporte:
Tom, un enfant de l’Orphelinat de Raccoon City, décrit son quotidien.
Du fait que l’Orphelinat est gérée par Umbrella, que des docteurs de l’entreprise s’occupe des enfants en faisant notamment des injections.
Qu’ils sont confinés à l’intérieur.
Il est heureux d’avoir eut une réponse d’adoption, il est plein d’espoirs.
Cependant, il évoque son ami Oliver qui a été adopté il y a plusieurs mois et qui ne donne plus de nouvelles.
Sauf la nuit où il est revenu défiguré dans l’Orphelinat.
Les enfants de l’Orphelinat sont dits « adoptés » lorsqu’ils sont choisis par Umbrella pour être amenés au NEST et servir de cobayes.
Ce document peut être mis en lien avec les documents « JOURNAL DE RECHERCHES » et « LETTRE DU DIRECTEUR« .
Connexion avec le lore:
Tom
Oliver (ou Sujet 628)
Ann
Zombie (Type-T)
Orphelinat (Raccoon City)
Umbrella Corporation
