Document - JOURNAL D'UNE EMPLOYEE DU BAR

   « JOURNAL D’UNE EMPLOYÉE DU BAR »

Je hais les enfants d’à côté. Ils s’infiltrent dans cet édifice presque tous les jours par une trappe sur le toit et sèment la pagaille!
Avant-hier, ils ont fermé les volets du 2e étage pendant que je ne regardais pas. Je n’ai donc pu me rendre sur le toit pour prendre le paquet dont j’avais besoin.
À cause de ça, Jack m’a secoué les puces. C’est ridicule: Je n’y étais pour rien!
Je ne me souviens plus combien de fois ils ont brisé le cadenas du panneau sur la clôture.
Je l’ai soudé, pour les empêcher d’entrer.
S’ils le brisent, je les poursuivrai pour dommage à autrui.
Rira bien qui rira le dernier, bande de délinquants!

Où trouver le document?
Dans le scénario 1 « Épidémie »:
Dans le 3ème casier à l’Est du Vestiaire du J’s Bar, au 1er étage.
Aucune difficulté ou personnage spécifique n’est demandé.

Ce qu’il apporte:
Un employé du Bar, peut-être Cindy ou Will, qui réagit au fait que des jeunes voyous de l’immeuble voisin peuvent atteindre le toit du J’s Bar et ils en profitent pour faire des bêtises; comme fermer le volet métallique du 2ème étage.
La personne a alors mis un cadenas qu’elle a soudé, du panneau de la clôture vers l’enseigne afin de fermer l’accès jusqu’au toit du bâtiment voisin.

Si l’on en croit le « MEMO DE JACK« , puis le nom en français mettant « employée », ce serait Cindy et le paquet sur le toit serait donc l’arme à feu qu’a commandée Jack.
Mais il est possible, comme on le trouve pas dans le casier de Cindy qu’il soit à un autre employé comme Will, et qui aurait aussi été enguirlandé par Jack.

Ce document indique donc que depuis le toit du Jack’s Bar, il est possible d’atteindre le toit de l’immeuble voisin, il suffit de défoncer la grille tordue vers l’enseigne du J’s Bar; soit avec des armes à feu soit avec des coups d’épaule/pied.

Connexion avec le lore:
Cindy Lennox (Potentiellement)
Will (Potentiellement)
Jack’s Bar
Jack