Document - JOYEUX NOEL!!
JEUDI 25 DÉCEMBRE 2008
Joyeux Noël!
De tous les jours, il fallait que ce soit aujourd’hui que j’arrive à l’heure au travail! Le patron n’était même pas là de la matinée! Quand il est enfin arrivé, j’aurais souhaité qu’il ne vienne pas du tout. Il a dit qu’il allait emmener cinq d’entre nous sur un autre chantier, puis il a sorti un bout de papier et a lu leurs noms à voix haute. Je ne sais pas si c’était au hasard ou si quelqu’un les a choisis délibérément, mais ce que je sais, c’est qu’il y avait quelques-uns de mes potes de bringue parmi eux. Génial. Avec qui je vais aller boire après le boulot, maintenant? Le nouveau chantier est à environ une demi-journée de route d’ici, alors qui sait quand ou si je les reverrai. C’étaient de bons gars, ça ne va pas être facile de noyer mon chagrin tout seul. Je boirai un shot pour vous!
Putain! Aujourd’hui a probablement été le plus beau jour de ma vie! Je suis allé à un de mes bars préférés après le boulot, mais au début, je n’avais pas vraiment cœur à ça puisque deux de mes potes avaient été transférés hors de la mine. J’ai pris quelques shots en l’honneur des bons moments passés ensemble.
J’aurais pu rester assis là tout seul le reste de la nuit si ELLE n’était pas entrée. Oui, c’était la mystérieuse blonde dont j’ai parlé dans mes posts! Comme j’avais pris quelques verres, j’ai décidé de laisser parler l’alcool (j’adore ce courage liquide!) et je lui ai demandé si elle voulait prendre un verre avec moi. Naturellement, elle a accepté.
Elle était calme au début, et je n’étais pas sûr de ce que je devais dire, mais après qu’elle ait commandé un whisky et de l’eau (mon genre de femme!), elle est devenue bavarde et j’ai su que les choses tournaient en ma faveur. Elle a commencé à me raconter sa vie à Kijuju, qu’elle voyait des choses étranges récemment, comme des animaux éviscérés ou des carcasses qui semblaient avoir été traînées par quelque chose. Elle a dit qu’elle était à Kijuju depuis quelques semaines seulement, mais que depuis le début du mois l’endroit commençait à être différent comparé à son arrivée. Elle ne peut pas l’expliquer mais parfois, elle dit se sentir apeurée sans aucune raison. Si je lis bien entre les lignes, je pense qu’elle disait indirectement vouloir passer plus de temps avec moi.
Je ne voulais pas avoir l’air désespéré en posant trop de questions, alors j’ai juste acquiescé à tout ce qu’elle disait. J’ai essayé de participer à la conversation en décrivant mon expérience avec le chien l’autre jour, sans parler du boucher qui s’était comporté bizarrement. Je lui ai aussi dit que j’avais vu des traces de sang sans corps. Il y a aussi eu une augmentation d’endroits avec des graffitis, ainsi que d’étranges affiches jetées un peu partout en ville. (Je n’ai pas trop insisté sur cette histoire de graffiti parce que certains ont pu être faits par moi lors d’une de mes nuits de folie.) L’endroit a définitivement changé d’atmosphère depuis mon arrivée ici il y a des mois. C’est comme si la ville changeait juste sous mon nez, mais personne ne prend la peine de me dire que ça change.
Je lui ai dit de ne pas s’inquiéter, que la plupart des choses qui se sont passées pouvaient être attribuées à un tigre sauvage ou quelque chose comme ça. Elle semblait trouver du réconfort dans mes paroles, alors j’ai un peu rapproché mon tabouret du sien. C’est là qu’elle s’est vraiment confiée à moi. Je ne sais pas si c’était à cause de l’alcool ou parce qu’elle se sentait à l’aise avec moi, mais elle a commencé à se plaindre de son petit-ami. (C’est toujours bon signe quand une fille se plaint à vous de son petit-ami.) Apparemment, il est parti travailler une fois et n’est jamais revenu. Tout le monde continue de lui dire qu’il est occupé. Je ne pense pas que le travail pourrait un jour m’occuper au point de négliger une femme aussi attirante.
Je lui ai dit que si elle avait besoin de quoi que ce soit, elle pourrait toujours compter sur moi. Elle m’a remercié et a souri avant de se lever et de partir. J’aurais probablement dû la suivre, mais je pense que je dois me laisser un peu désirer pour qu’elle reste intéressée.
Comme je l’ai dit, le plus beau jour de ma vie!
Et le meilleur cadeau de Noël que j’aie jamais eu!!
Souvenez-vous, les commentaires sont toujours appréciés!
P.S. J’ai complètement oublié de lui demander comment elle s’appelle! Je vais juste devoir attendre la prochaine fois.
Posté par Adam à 03h44 Tags: kijuju


Où trouver le document?
Sur le site web « BSAA Remote Desktop » publié par Capcom pour la promotion de Resident Evil 5: à partir du 14/12/2008
Ce qu’il apporte:
C’est la cinquième entrée du blog d’Adam, nommé Experience Kijuju ou Blog Kijuju, datant du 25 Décembre 2008.
Pour une fois qu’il était bien à l’heure, son patron n’était pas là. Ensuite quand il est arrivé, il a choisi 5 employés qu’il a envoyé sur un autre chantier. Il y avait des collègues de bar d’Adam.
Adam se rendit ensuite au bar et il retrouva la jeune blonde, Allyson, ils discutèrent des choses étranges se passant en ville et burent ensemble. Ils se confièrent, surtout elle, sur le fait qu’elle était malheureuse et que son petit-ami avait disparu.
Adam vit une opportunité avec elle, mais il oublia de lui demander son prénom avant son départ.
Il dit que ça reste son plus beau cadeau de noël.
Connexion avec le lore:
Adam
« Chef de la Mine » (Kijuju)
Allyson
Zone Autonome de Kijuju
« Boucher » (de Kijuju) (En quelques sortes)
« Petit-ami » (d’Allyson) (En quelques sortes)
