Document - LETTRE DU DIRECTEUR

Lettre du directeur

Au sujet de l’incident en question, je suis ravi de vous apprendre que tout a été réglé.

Le 19 février, le sujet 628 s’est enfui du labo et a pénétré dans le bâtiment. 628 était issu du groupe de candidats de ce site, et semble y être retourné pour obtenir « de l’aide ». 628 a rapidement été interpellé par notre équipe.

628 ayant participé aux essais cliniques du labo, il était possible qu’il ait emporté le virus avec lui. Nous avons donc éliminé tous les candidats par précaution. Leur éradication rapide a été menée à bien par l’équipe de sécurité, à laquelle j’aimerai transmettre tous mes remerciements.

Quant à nos voisins, nous leur avons dit qu’en raison de l’état de vétusté du bâtiment, nous avions déplacé temporairement tous les enfants dans un autre orphelinat pour leur sécurité.

Une fois ce site entièrement décontaminé, je compte bien reprendre le rassemblement de sujets expérimentaux potentiels.

Où trouver le document?
Uniquement avec Claire:
Dans la Salle de Bain de l’Orphelinat, au 1er étage.
Aucune difficulté ou personnage spécifique n’est demandé.

Ce qu’il apporte:
Brian Irons fait un rapport sur la situation de février, où un ancien orphelin, Oliver, utilisé comme sujet de test par Birkin au NEST a réussi à remonter jusqu’à l’Orphelinat pour chercher de l’aide.
Il indique qu’il a été appréhendé, que tous les autres enfants ont été éliminé dans le doute, et qu’ils ont donné une excuse aux voisins.

Il termine en disant qu’une fois le lieu stérilisé, il se remettra à accueillir des orphelins pour qu’ils servent de potentiels sujets de test.

Ce document peut être mis en lien avec les documents « JOURNAL DE RECHERCHES » et « JOURNAL DE TOM« .

Connexion avec le lore:
Brian Irons
Oliver (ou Sujet 628)
NEST
Orphelinat (Raccoon City)
Virus-G
U.S.S.(?)