Document - MEMO SUR LE PASSE DE BILLY
Tragédie au sein du Corps des Marines!
Une journée noire en Afrique.
Des rumeurs circulent à propos de la base de Dunell, située au cœur des États-Unis.
Elles ont pour origine la condamnation par l’ONU de l’opération de nettoyage de la guérilla en Afrique.
Une ONG a révélé que l’exécution de vingt-trois prétendus combattants camouflait en réalité le massacre de vingt-trois habitants innocents.
L’institution militaire est revenue sur ses déclarations initiales et le monde entier s’indigne de son implication dans cette affaire.
Une commission d’enquête a été rapidement constituée afin d’étudier cet incident et ses résultats sont troublants.
Elle a annoncé que ces événements avaient en réalité pour origine « la panique d’un personnel des Marines, due aux conditions extrêmes sur place, ayant involontairement causé la mort de ces civiles ».
Ce Marine est actuellement sous surveillance médicale intense et sera sanctionné conformément à la loi. Aucun détail sur cet individu n’a pour l’heure été dévoilé.
La réticence des militaires à fournir des informations n’a fait qu’alimenter les accusations de couverture proférées par les médias.
Peut-on laisser le haut commandement se cacher derrière un seul soldat alors que vingt-trois innocents ont été massacrés? Ce Marine sanguinaire existe-t-il vraiment? Ce n’est certes pas la première fois que les militaires cachent le déroulement d’une opération, mais la mise en avant d’un unique coupable semble fort commode et a des relents de complots.
Si l’institution militaire ne révèle pas toute la vérité sur cet incident, elle ne risque pas de retrouver la confiance des citoyens qu’elle est censée protéger.
Les militaires n’échapperont pas aux soupçons de la population et encore moins à ceux de la famille du soldat impliqué dans cette sombre affaire.
La base de Dunell continue d’interdire son accès aux médias tandis que les troupes poursuivent leur entraînement comme si de rien n’était. Où est la justice? Est-ce vraiment ce qu’est devenue notre Amérique?
Nous aimerions tous croire que nos chevaliers sans peur sont également sans reproche et nous ne pouvons qu’espérer que les forces armées des États-Unis réagiront de manière appropriée à l’indignation du public.
Jeff Hendricks,
War’s Power Magazine
Où trouver le document?
Scénario « Déraillement du Train » 2:
Lorsque les personnages empruntent le Passage des Égouts, ils se dirigent vers l’échelle pour monter et se retournent d’un coup car il y a des zombies, il faut tirer sur la lampe à gauche.
Aucune difficulté ou personnage spécifique n’est demandé.
C’est le premier document du scénario.
Ce qu’il apporte:
Jeff Hendricks du War’s Power Magazine écrit un article sur le fait que les Marines ont tenté d’étouffer le massacre qui s’est déroulé en Afrique puis qu’ensuite ils ont accusé un seul homme en disant qu’il aurait perdu les pédales; Billy Coen.
Mais tout le mystère entourant cette affaire sans révéler plus d’informations et surtout interdisant l’accès aux médias est étrange pour le journaliste.
Connexion avec le lore:
Billy Coen
Gouvernement Américain
Base Marine de Dunell
Jeff Hendricks