Document - N° D'UTILISATEUR

ENREGISTREMENT UTILISATEUR

Enregistrement temporaire pour la visite de la salle de culture expérimentale.

Nom d’utilisateur: « GUEST »
Mot de passe: Aucun

Valable pendant 24 heures

Où trouver le document?
Sur le banc en face des lits, dans le Dortoir A du Laboratoire niveau 4 EME SS, côté Ouest.
Aucune difficulté ou personnage spécifique n’est demandé.

Ce qu’il apporte:
Ce document permet d’avoir le nom d’utilisateur pour accéder à l’ordinateur afin de rentrer des informations utiles pour accéder à la Salle de Culture Expérimentale du Laboratoire niveau 4 EME SS, au sud.
ATTENTION: cette salle n’est accessible qu’en scénario B. Car il faut rentrer 2 empreintes digitales.

Pour l’ouvrir il faut DANS LE SCENARIO A ET B:
-Se rendre dans la Salle Informatique du Laboratoire niveau 5 EME SS, au Nord-Ouest.
-Potentiellement se débarrasser de la Giant Moth, mais il faut tuer les Baby Moths sur l’ordinateur.
-Lancer le programme et rentrer le nom d’utilisateur « GUEST ». (Toutes les versions de Resident Evil 2 (1998) SAUF la version Nintendo 64, voir document « N° D’UTILISATEUR (N64) ».)
-Puis le personnage doit enregistrer son empreinte digitale.
-Ensuite il faut se rendre au niveau 4 EME SS pour entrer son empreinte digitale à la porte de la Salle de Culture Expérimentale du Laboratoire au sud.
(Si vous oubliez ça dans le scénario A, la salle vous sera inaccessible en scénario B du coup)

Connexion avec le lore:
NEST