Document - NOTES SUR LES GRANDS CAFARDS
Des cafards ordinaires qui vivaient dans les égouts avant d’être infectés par le virus-T et d’atteindre 40cm, soit huit fois leur taille normale. Ils conservent leur résistance naturelle, ce qui tend à faire exploser leur population. Ils ont tendance à s’attaquer aux parties les plus tendres de leurs proies, ce qui, chez les humains, correspond à la région de la carotide.
On a signalé des attaques contre des humains menées par des groupes de cafards sautant au visage de leur victime pour l’étouffer sous leur nombre. Ils ont affronté les rats mutants pour le contrôle des égouts et ont gagné. Depuis, ils ont présenté des tendances au cannibalisme.
Où trouver le document?
Scénario « Destruction de Raccoon » 2:
Alors en train de se défendre des Cafards Infectés (Type-T) et des Lickers dans le Passage Réservé aux Employés, ils vont croiser deux Lickers à une intersection et il sera possible en appuyant sur un bouton d’ouvrir une porte à droite de l’écran. En entrant dans cette porte, c’est la Salle de Repos, alors qu’ils regardent sur leur droite, il faut tirer sur le gros sac en papier posé sur le banc.
Aucune difficulté ou personnage spécifique n’est demandé.
C’est le quatrième document du scénario.
Ce qu’il apporte:
Petit descriptif rapide des Cafards Infectés (Type-T).
Connexion avec le lore:
Cafard Infecté (Type-T)
Raccoon City
Virus-T
Rat Zombie (Type-T)