Document - RACCOON TODAY

   « Raccoon Today »

10 juin 1998
« Collectionneurs illégaux »
L’ancien musée d’art Rams, qui a fermé ses portes en février, aurait vendu environ 200 spécimens d’animaux sauvages aux enchères.
Sculptures, tableaux et objets d’art ont été répertoriés et vendues à des collectionneurs privés et des musées illégitimes. On ne dispose pas d’informations concernant les spécimens.
La police a demandé à la maison de vente un inventaire confirmant leur destination. La vente aux enchères de ces spécimens est interdite. Des espèces protégées feraient partie du lot.

Où trouver le document?
Dans le scénario 5 « End of the Road »:

Facile/Normal/Difficile: obtenu en ramassant le Journal 1 trouvable à 2 endroits:
-Sur le sol à l’angle au Nord du Passage Central 4, au Nord du Centre de Recherches d’Umbrella.
-Sur le sol entre les deux piliers au Sud au milieu de l’Avenue Principale Nord, à l’Est du Downtown de la Zone Urbaine.

Très Diff.: sur le sol, proche de la porte menant au Bâtiment RDC, à l’angle Nord-Ouest du Bâtiment Hangar, au centre du Downtown de la Zone Urbaine.

Aucune difficulté ou personnage spécifique n’est demandé.

Ce qu’il apporte:
Un ancien musée aurait vendu son contenu aux enchères et ce dans l’illégalité pour certaines pièces comme des spécimens d’animaux sauvages d’espèces protégées.
Le R.P.D. enquêtant a demander une liste de tout ce qu’ils ont vendu et à qui.

Il est POSSIBLE que Brian Irons ait acheté un ou des animaux pour sa collection privée; ou même Elliott Martin du Zoo de la ville.

Connexion avec le lore:
Raccoon City
Raccoon Police Department (R.P.D.)
Brian Irons (Potentiellement)
Elliott Martin (Potentiellement)