Document - RAPPORT D'EVENEMENTS
Rapport d’événements
25 septembre
Le commissariat est converti en abri temporaire pour faire face à la soudaine montée de violence. Tous les agents ont reçu l’ordre de veiller en priorité à la sécurité des citoyens alors que nous tentons d’en accueillir un maximum sur place.
25 septembre (addendum)
L’un des réfugiés nous a attaqués au milieu de la nuit, faisant un mort et trois blessés parmi les officiers. La personne en question a rapidement été maîtrisée. Nous pensons qu’il ne s’agissait que d’une réaction au stress intense.
26 septembre
Une foule a attaqué le commissariat, faisant de nombreuses victimes. Quelques survivants sont parvenus à passer derrière les stores de sécurité, mais nous sommes cernés. Nous aurons du mal à sortir d’ici. Nous ne serons peut-être pas en mesure de rétablir les communications et sommes donc coupés du reste du monde.
27 septembre
Une nouvelle attaque est survenue du côté ouest du commissariat vers 13h. Douze personnes sont décédées, et il ne reste qu’une poignée de survivants. Tout sombre dans le chaos.
David Ford


Où trouver le document?
Sur la table de la Salle des Opérations, au rez-de-chaussée aile Ouest du R.P.D..
Aucune difficulté ou personnage spécifique n’est demandé.
Ce qu’il apporte:
On y suit l’évolution de la situation de crise de fin septembre 1998.
Au début ils ont tenté de sauver des civils, notamment en les emmenant au R.P.D..
Cependant comme ils étaient surpassés par les événements, ils ne savaient pas qu’ils récupéraient également des personnes contaminées dans leur sauvetage.
C’est comme ça que le R.P.D., place forte, s’écroula sur lui-même. Et même pire, il condamna les survivants à l’intérieur.
Il est lié au document « RAPPORT D’OPERATION ».
Connexion avec le lore:
Raccoon Police Department (R.P.D.)
Raccoon City
Opération Mop-Up (ou Opération Nettoyage)
Zombie (Type-T)
David Ford
