Document - RAPPORT SUR LE T-VERONICA
T-Veronica.
Comme le Virus-T, le T-Veronica est fabriqué en utilisant comme matière première le « Virus Progenitor ».La méthode de création est relativement bien connue, elle consiste à incorporer des gènes de reine des fourmis et de plantes dans le Virus Progenitor.
Les êtres vivants infectés par le T-Veronica souffrent non seulement d’une détérioration rapide des cellules, mais celles du cerveau sont également détruites à cause d’une réaction de rejet extrême.
Il est considéré moins dangereux comparé au Virus-T qui crée des mutants (par des mutations) et au Virus-G qui crée de nouvelles formes de vie. Mais sa capacité à causer la mort chez l’humain le rend tout aussi dangereux que les autres.
※Avertissement: Les informations suivantes doivent être traitées avec prudence!
Officieusement, la symbiose avec T-Veronica est possible en préservant les personnes infectées à basse température, pour permettre à leur corps de s’adapter au virus en ralentissant sa progression.
En cas de succès, la personne infectée acquiert une énorme force.
Dans cette situation, on dit que les personnes infectées peuvent se reproduire comme les G-Organismes, mais cela n’a pas été confirmé et reste hypothétique.
L’information ci-dessus n’a pas été rendue publique car elle peut être utilisée à mauvais escient.
Seuls les analystes du renseignement de niveau 5 ou supérieur du Bureau d’Analyse du Renseignement, certains chercheurs autorisés du Bureau de Recherche Technique et les cadres supérieurs du BSAA ayant des droits d’accès de niveau 8 ou supérieur peuvent traiter cette information.
Veuillez noter que si l’information était divulguée sans les procédures nécessaires et sans l’autorisation du personnel autorisé, entraînera des sanctions.

Où trouver le document?
Sur le site web « BSAA Remote Desktop » publié par Capcom pour la promotion de Resident Evil 5: à partir du 14/12/2008
Ce qu’il apporte:
Un rapport du B.S.A.A. sur le Virus T-Veronica.
Il est rappelé que la base du T-Veronica n’est pas le Virus-T mais bien le Virus Progenitor. Qu’ensuite il a été combiné avec des gênes de plantes et ceux d’une reine fourmi pour donné le T-Veronica.
Il est considéré moins dangereux que le Virus-T ou Virus-G dans la création d’Armes Biologiques mais tout aussi dangereux en terme de possibilité à causer la mort.
Son instabilité est mise en avant mais qu’il se pourrait que dans un environnement à basse température, la symbiose serait possible.
Se basant sûrement sur le cas d’Alexia Ashford dans la Base Antarctique d’Umbrella.
La théorie que les infectés du Virus T-Veronica puissent donner naissance à des créatures tels que les G-Mutants le peuvent est évoquée, sûrement pour Alexia dans sa deuxième forme de mutation créant les Créatures d’Attaque (ou Bébé d’Alexia).
Il est indiqué qu’au sein du B.S.A.A, peu de personnes ont accès à ces données:
-Les analystes du renseignement de niveau 5 ou supérieur du Bureau d’Analyse du Renseignement.
-Certains chercheurs autorisés du Bureau de Recherche Technique.
-Les cadres supérieurs du BSAA ayant des droits d’accès de niveau 8 ou supérieur.
Et que quelconque fuite de ces informations entraînerait des sanctions, comme sûrement des poursuites judiciaires.
Connexion avec le lore:
Virus T-Veronica
Virus-T
Virus Progenitor
Alexander Ashford (En quelques sortes)
Virus-G
Alexia Ashford (En quelques sortes)
Créature d’Attaque (ou Bébé d’Alexia) (En quelques sortes)
B.S.A.A.
