Document - RESEARCHER'S JOURNAL
« Researcher’s journal »
2 septembre
Les réservoirs de culture ont beaucoup cassé lors des expériences ce mois-ci. Hier, un employé blessé a dû se faire mettre 30 points de suture. Il faut régler ce problème.
8 septembre
Une armature en titane a été installée pour renforcer les réservoirs de culture. En cas de bris, les portes se verrouilleront automatiquement pour isoler le danger. Les portes ne s’ouvriront que lorsque les capteurs indiqueront que la forme de vie est morte.
Ainsi, les formes de vie dangereuses contenue dans cette salle ne pourront pas s’échapper.
Il y a deux façons d’ouvrir les portes. Si le capteur de forme de vie est activé, la porte reste fermée jusqu’à la mort de la créature. Sauf en cas de suicide, peu plausible, cette méthode n’est pas satisfaisante.
16 septembre
Nous avons acquis un nouveau sujet: le Hunter Mu, version plus petite du Hunter. Dès aujourd’hui, nous étudierons plusieurs spécimens pendant deux semaines.
Le système informatique a signalé que l’énergie disponible était insuffisante pour assurer la sécurité. Nous avons préparer un arsenal en cas d’urgence. J’espère qu’on n’en aura pas besoin…


Où trouver le document?
Dans le scénario 5 « End of the Road »:
Sur le panneau de contrôle au Nord-Ouest de la Cage d’Élevage, au Sud-Est du Centre de Recherches d’Umbrella.
Aucune difficulté ou personnage spécifique n’est demandé.
Ce qu’il apporte:
Un chercheur du Centre de Recherches et Développement d’Umbrella à Raccoon City est en charge des expériences avec les Hunters R.
Il dit que courant août, beaucoup ont tenté de fuir leur réservoir de culture.
Il évoque quelques jours après l’ajout d’armature en titane sur les réservoirs et le fait que si des Hunters les cassent, ils vont déclencher un dispositif de sécurité avec le verrouillage des portes tant qu’ils n’auront pas été tué.
À la mi-septembre, ils obtinrent un modèle réduit du Hunter R, surnommé Hunter μ, afin de les étudier.
Cependant le niveau d’énergie du Centre arrivait à son maximum à devoir tout alimenter, ils préparent donc des moyens de se défendre si un problème d’énergie venait à arriver.
Nom français pouvant être donné au document: « JOURNAL DU CHERCHEUR ».
Connexion avec le lore:
Centre de Recherches et Développement d’Umbrella (RC)
Hunter R (Nom de code: MA-125R)
Hunter μ
