Document - RESIDENT EVIL 3 - SYNTHESE 1

1998. On pouvait sentir l’approche de l’automne à Raccoon City. Jill resta en ville pour enquêter sur Umbrella, sans imaginer le danger qui régnait.

Après avoir compris l’étendu du danger, elle décida de prendre la fuite. Mais le virus s’était rapidement propagé et une large part de la population de la ville s’était déjà transformée en zombies.

Umbrella dépêcha des éléments de l’U.B.C.S. sous le prétexte de participer à l’évacuation des survivants. L’un d’eux était Carlos Oliveira, un mercenaire. Jill et Carlos commencèrent à s’entraider afin d’échapper à l’enfer qu’était devenu Raccoon City.

Un monstre en manteau noir se dressa devant eux. Le Nemesis, ou Poursuivant, avait la ferme intention d’abattre les membres du S.T.A.R.S. jusqu’au dernier.

Le Nemesis s’était déjà occupé de Brad et traquait Jill afin de remplir ses objectifs de mission.

Où trouver le document?
Scénario « Destruction de Raccoon » 3:
Lors du retour du Nemesis, les personnages tentent de revenir sur leur pas par le Bureau Est mais sont forcés de se rendre dans le RDC Couloir Est. Après que plusieurs zombies aient passés par les vitres, il faut tirer sur la statue posées sur un meuble à l’angle en haut de l’escalier.
Aucune difficulté ou personnage spécifique n’est demandé.

C’est le troisième document du scénario.

Ce qu’il apporte:
C’est le début d’un résumé des aventures qu’ont vécut Jill Valentine et Carlos Oliveira.

Connexion avec le lore:
Raccoon City
Jill Valentine
Umbrella Corporation
Virus-T
Zombie (Type-T)
U.B.C.S.
Carlos Oliveira
Nemesis Type-T
S.T.A.R.S.
Brad Vickers