Document - SYNTHESE DU VACCIN
PROCESSUS DE SYNTHETISATION
DU VACCIN ANTIGENE G. NOM DE
CODE « DEMON »
Tout être humain infecté par le virus-G se reproduit via la fécondation d’un embryon au sein d’une autre entité vivante. Sauf en cas de rejet le fœtus effectue un envahissement progress if des cellules de l’hôte. A un niveau moléculaire, son ADN est complètement modifiée.
Une fois le processus de transformation terminé, l’être infecté peut, à son tour, poursuivre ce principe de reproduction.
Le temps d’incubation varie en fonction des sujets infectés. Pendant la première phase de transformation cellulaire, il est possible de stopper l’évolution de la maladie en administrant au patient un vaccin contenant de l’antigène G. vous trouverez ci-après les détails de fabrication de cet antidote.
Pour créer ce vaccin, il est nécessaire de produire une « base » chimique. Pour cela, placez un container vide dans l’activateur VAM. Mettez ensuite l’appareil en marche.
Après un certain temps, un liquide translucide apparaîtra dans la capsule.
Vérifiez que la lumière verte est bien allumée et retirez le container. Vous devez alors placer l’éprouvette contenant la base chimique dans le synthétiseur de la salle d’expérimentation P-4.
Le synthétiseur fonctionne automatiquement. Il suffit de placer le container dans la machine, puis de l’activer.
La synthèse est effectuée en moins de 10 secondes. Veillez à prendre les précautions qui s’imposent car les composants du vaccin sont très volatiles.
Le moindre choc ou changement de température risque de modifier la nature du vaccin.


Où trouver le document?
Uniquement dans le scénario A de Claire:
Annette Birkin le donne au Laboratoire niveau 5 EME SS, dans le Couloir d’Entrée du Laboratoire.
Aucune difficulté ou personnage spécifique n’est demandé.
Ce qu’il apporte:
On apprend le fonctionnement du Virus-G; notamment le côté reproductif.
Il indique que si la personne est compatible, elle évoluera au niveau de son ADN, sinon elle rejettera l’embryon, nommé G-Enfant. Ce dernier devient un G-Adulte qui cherchera à se reproduire.
Il est dit que l’incubation varie mais qu’il est possible pendant la première phase de transformation cellulaire d’inoculer un vaccin, ou antigène G ou DEVIL (DEMON), afin de stopper les effets.
Pour le faire:
-Dans le Laboratoire niveau 4 EME SS au Sud-Est, dans la Salle d’Expérimentation des Traitements Actifs. Se trouve le Container Vaccin sur le brancard vers l’entrée, le prendre.
-Le placer dans la machine qui est dans la pièce et l’activer. Vous obtenez Base du Vaccin, le récupérer.
-Il faut se rendre dans le Laboratoire P-4, au niveau 5 EME SS du Laboratoire, côté Ouest. Il y a une machine de synthétisation dans la grande pièce, y mettre dedans.
-Vous obtenez le vaccin DEVIL.
(Il est dit de prendre des précautions mais vous pouvez jouer normalement.)