Lore - Bobby Duvall
Bobby était né en 1990. Il grandit avec sa mère et son beau-père, n’ayant pas ou peu connu son père, Ross. Le beau-père le maltraitait et sa mère ne disait rien. Il finit en orphelinat avant d’aller à l’hôpital de Raccoon City.
Là-bas, il fut pris en main par le Dr. Linda Pearl. Cette dernière s’occupa très bien de lui, ils devinrent proches, elle lui redonna une joie de vivre et elle lui fit rencontrer sa grand-mère paternelle: Rose Wight. Il rencontra aussi d’autres enfants vivant dans les rues; il profitait parfois pour sortir par les égouts et se rendre dans la ville.
Fin septembre 1998, Bobby devait retourner à l’orphelinat mais l’épidémie de Raccoon City changea les plans. Avec Linda, ils se rendirent chez Rose pour la ramener à l’hôpital.
Rose lui promit de l’adopter une fois l’épidémie finit. Cependant, après la mort de Linda, ils parvinrent à fuir l’hôpital en voiture mais des Hunters α les attaquèrent et la voiture s’accidenta. Avant de mourir, il put revoir des jeunes de la rue à qui il remit une disquette avec des informations sur l’implication d’Umbrella.
Présence dans le canon:
–BIO HAZARD DRAMA ALBUM ~The Doomed Raccoon City~ VOL.2 (1998) (Potentiellement)
–BIO HAZARD DRAMA ALBUM ~The Doomed Raccoon City~ VOL.3 (1998) (En quelques sortes) (Potentiellement)
~Apparition dans ces documents:
Aucune.