Lore - Chimère

Les Chimères, ou Hommes Insectes, étaient liées au Projet Hunter mené au Laboratoire Arklay, leur but étant d’essayer d’atteindre la forte croissance des mouches en utilisant leurs gênes afin d’accélérer celle des Hunters α. Ces gênes furent incorporés à un embryon humain puis placés dans le corps d’une femme sans-abris.

La créature qui en naquit eut une apparence humanoïde mais avec beaucoup de parties appartenant aux mouches. C’était surtout visible au niveau des pattes, dont les quatre sortant du dos, les poils sur certaines plaques, des ailes développées anormalement dans le dos.

Elles étaient agiles et fortes, capables de faire des bonds, grimper pour se cacher et attaquer; tout cela avec une certaine discrétion. Elles aimaient se cacher dans des endroits sombres et étroits comme des conduits. Leurs griffes étaient très tranchantes et elles savaient les utiliser pour attaquer directement à la tête ou au cou de leur proie.

Cependant les Chimères furent comptées comme un semi-succès. Elles furent donc clonées puis utilisées comme A.B.O. et vendues sur le marché noir. En 2010, dans l’attaque d’un supermarché, des Chimères furent présentes.

Il est possible que les Chimères aient en nom de code « MA-122 » ou « MA-123 », comme ils sont inconnus alors qu’il existe les « MA-121 » et « MA-124 ».

~Apparition dans ces documents: