Lore - George Hamilton
-Nom: George Hamilton
-Nom de code: Aucun
-Âge et date de naissance: 67ans (1959)
-Taille: 1m79
-Couleur des yeux: Bleu
-Couleur des cheveux: Brun
-Groupe sanguin: Inconnu
-Affiliation:
-Chirurgien en chef: ???? – Septembre 1998
-Chercheur(?): Fin 1998 – Maintenant (Potentiellement)
-Spécialisations: Virologue
-Statut: Vivant
Infos complémentaires:
-Il a fait des études en virologie, où il rencontra le futur Dr. Peter Jenkins. Il obtint son doctorat, se voyant nommé Dr. George Hamilton. Par la suite, il rejoignit l’Hôpital de Raccoon City pour devenir chirurgien. Il rejoignit aussi un groupe de bénévoles nommé Raccoon Volunteers Corps.
-Il eut une femme à un certain moment mais ils divorcèrent en 1998.
-Il était présent à Raccoon City fin août, courant septembre 1998 lorsque les hôpitaux commencèrent à recevoir les premiers cas d’habitants contaminés par le Virus-T.
-Il était au Jack’s Bar, ou J’s Bar, le 24 septembre 1998 avec d’autres survivants quand des Zombies attaquèrent. Il fit équipe avec les autres survivants, bien qu’il y avait des tensions avec certains; ou des attirances comme avec Cindy Lennox.
-Pendant leur traversée de Raccoon City, il put se rendre à l’Université de Raccoon City. Il trouva le cadavre de Peter Jenkins et un mot lui étant destiné, lui disant de réaliser le vaccin Daylight. Le Dr. Hamilton obtint les ingrédients et parvint à créer un échantillon du vaccin.
-Il s’échappa de la ville le 1er octobre 1998 avec les autres survivants et un échantillon du Daylight. Il put être vacciné de sa contamination au Virus-T.
-Quelques temps plus tard, il se trouva être en contact avec divers laboratoires universitaires, potentiellement pour répliquer le Daylight.
Présence dans le canon:
–Resident Evil Outbreak (2003)
–Resident Evil Outbreak FILE #2 (2004)

~Apparition dans ces documents:
