Lore - Greg Mueller

-Nom: Greg Mueller
-Nom de code: Aucun
-Âge et date de naissance: Inconnus
-Taille: Inconnue
-Couleur des yeux: Marron
-Couleur des cheveux: Gris
-Groupe sanguin: Inconnu
-Affiliation:
   -Chercheur d’Umbrella: Au moins début des années 90 – Août 1998
   -Professeur à l’Université de Raccoon City: ???? – 1er octobre 1998
-Spécialisations: Virologue
-Statut: Mort (1er octobre 1998)

Infos complémentaires:

-Peu de choses sont connues sur son passé. Il était un virologue travaillant pour Umbrella, d’abord au Centre de Recherches et Développement de Raccoon City puis à l’Université de Raccoon City, utilisant les laboratoires inutilisés dessous.

-Il mena des expériences sur le Virus-T pour Umbrella. il était impliqué dans les tests du Virus T-JCCC203 à l’Hôpital des Monts Arklay en 1993 ou encore sur des cobayes humains comme Yoko Suzuki avec le Virus-T.

-Il faisait ses recherches et expériences dans son coin. Il lança la création du Tyrant Thanatos à l’été 1998 mais lorsqu’Umbrella demanda à ce qu’il soit fait en production en masse, Dr. Mueller refusa et s’opposa à la société.

-Il cocréa, avec le Dr. Peter Jenkins, le vaccin Daylight en mélangeant trois composés: Base-P, Poison-V, et Sang-T. Ce dernier permettant de lutter contre le Virus-T qui contaminait Raccoon City.

-Il tua potentiellement son collègue qui commençait à avoir des suspicions sur les connaissances du Virus-T qu’avait Greg.

-Il fut assassiné d’une balle dans la tête par Nicholai Ginovaef, un Observateur de l’U.B.C.S., avant l’enclenchement des explosifs détruisant l’Université.

Présence dans le canon:
Resident Evil Outbreak (2003)
Resident Evil Outbreak FILE #2 (2004) (En quelques sortes)

~Apparition dans ces documents: