Lore - Hunter Elite

Les Hunter Elites étaient un des derniers types d’Hunter que créa Umbrella. Ils étaient basés sur un hôte humain et ils auraient couplé autant des gênes de reptiles que d’amphibiens voire poisson. Ces deux derniers types auraient été pour but de rendre inutile les Hunters II de l’Organisation rivale; en créant des Hunters autant terrestre que maritime.

Ils avaient une apparence au niveau du visage de poisson ou amphibien. Leur peau ressemblant à du cuir leur permettait une forte résistance aux armes à feu. Ils possédaient trois doigts aux pattes. Ils avaient tous un bras droit sans griffes tandis que le gauche possédait des griffes.

Ils étaient capables d’esquiver des balles comme les Hunters β ou les Hunters MA-121. Ils étaient plus forts et rapides que les autres modèles. Ils étaient agiles au point d’utiliser plusieurs manières de combattre.

Leur nom de code est inconnu, mais il est possible qu’ils fassent parti de la gamme MA-124 comme les γ, ou même de la gamme MA-125 comme les Hunters R. Ou encore, potentiellement, une nouvelle série type MA-126 comme l’utilisation d’un nouvel hôte de base.

Présence dans le canon:
Resident Evil Dead Aim (2003)
Rapport de Jessica (2012) (En quelques sortes)

~Apparition dans ces documents: