Lore - Marguerite Baker

-Nom: Marguerite Baker
-Nom de code: Aucun
-Âge et date de naissance: 61ans (1964)
-Taille: 1m68
-Couleur des yeux: Bleu
-Couleur des cheveux: Brun
-Groupe sanguin: Inconnue
-Affiliation: Aucune
-Spécialisations: Aucune
-Statut: Morte (Été 2017, à 53ans)

Infos complémentaires:

-Elle se maria à Jack Baker. Ils eurent deux enfants Lucas et Zoe, au début des années 1990. Elle était impliquée dans la vie religieuse de Dulvey.

-Elle fut la première contaminée de la famille Baker. Elle alla consulter des médecins de l’hôpital de Dulvey au début des troubles qu’elle commença à avoir. Mais elle se retrouva sous l’emprise totale d’Eveline.

-Son rôle au sein de la famille était de préparer le repas à base des restes des victimes que Jack s’est occupé. Elle y servait à la famille mais aussi aux victimes comme à Clancy ou Ethan.

-Eveline lui confia le corps de Dahlia, le sujet n°2 de la série D, comme signe de confiance. Marguerite le cacha dans la Vieille maison et pour l’atteindre, il fallait la lanterne que Marguerite ne se séparait jamais.

-Marguerite développa un lien avec les insectes, notamment des « Insectes Mycomorphes »: les Insectes Mangeurs d’Hommes et les Araignées Mangeuses d’Hommes.

-Elle les nomma ses « enfants », résultant de manipulations avec des insectes et du Mutamycète qu’elle fit, ils étaient présents dans l’Ancienne maison, surtout avec leurs Insect Hives, et un peu dans la serre.

-Quand elle muta, ses bras et ses jambes s’étirèrent et un nid d’insecte se forma au niveau de son bassin. Elle eut aussi la capacité de marcher aux murs et plafonds. Ethan la tua.

~Apparition dans ces documents: