Lore - Mission: Loire Tigre
La Mission: Loire Tigre est le nom donné l’opération de stérilisation du Village de Loire suite à sa contamination au Virus-T début octobre 1998. En trois jours, le village fut déclaré perdu et aucun survivant.
Le soir du 5 octobre, un hélicoptère décolla avec l’Unité 405 de la 21e division aéroportée de l’armée de l’air française comportant 4 personnes dont le Commandant Jacob. Ils commencèrent à lâcher des bombes au napalm pour brûler le village.
Cependant à un moment un membre vit une femme vêtue de rouge encore en vie. C’est là que le but caché de cette mission se déclencha pour Jacob: retrouver le Virus-G et le remettre à la Comtesse et Dr. Christine Henry.
La femme se trouva être Ada Wong comme il le pensait et le signala à Christine qui appâta l’équipe dans le Château du Comte Henry. Là les objectifs de Jacob changèrent pour s’approprier lui-même le Virus-G.
Ses plans et ceux de Christine furent dévoilés à Ada et Philippe, un soldat de la mission. Ces deux derniers tentèrent d’échapper aux deux psychopathes se battant entre eux pour obtenir le Virus-G, mais de toutes ces personnes seulement Ada survécut à la nuit.
La mission fut donc réussie dans l’objectif principal et officiel qu’était de détruire le Village de Loire.
Présence dans le canon:
–BIOHAZARD 2 DRAMA ALBUM ~The Female Spy Ada Lives~ (1999) (Potentiellement)

~Apparition dans ces documents:
Aucune.