Lore - Mme. Cameron
Rien n’est connu du passé du Dr. Cameron. Elle travaillait pour Umbrella à Raccoon City sur le Virus-T, et potentiellement en contact ou connaissance du G, dans un programme pour essayer de créer de la régénération cellulaire.
En septembre 1998, ses recherches avancèrent avec la création d’un virus surnommé »Virus Cameron ». Ce dernier permettant à partir de biomasse et des gênes de récréer l’hôte d’où provenait les gênes; tout en conservant la conscience.
Elle n’eut le temps de le perfectionner que l’épidémie de Virus-T se déclara à Raccoon City. Se sentant en danger, elle s’injecta le Virus Cameron et elle muta en une créature difforme. Se doutant qu’Umbrella la chercherait elle, mais surtout ses recherches, elle se cacha.
Elle attaqua des soldats de l’U.B.C.S. la cherchant. Son corps fut explosé par une grenade mais elle put transmettre sa conscience à des animaux pour continuer de traquer et tuer les mercenaires.
Elle vola leur véhicule et le corps d’un des mercenaires possédant ses recherches sur un disque dur. Elle se dirigea en direction de la sortie de la zone de quarantaine afin de fuir pour pouvoir trouver un moyen de redevenir humaine.
Il est possible qu’elle s’en soit sortie ou sinon qu’elle n’ait pas eut le temps de fuir avant l’explosion du missile thermobarique détruisant Raccoon City début octobre.
Présence dans le canon:
–BIOHAZARD 4D-EXECUTER (2000) (Potentiellement)
~Apparition dans ces documents:
Aucune.