Lore - Nick
Nick avait une femme nommée Anita et une fille nommée Jane; il était né en 1953. Il dû quitter Détroit car il s’en voulait d’avoir abandonné ses collègues d’un garage automobile lors d’un incident; suite au fait qu’il n’ait pas signalé du matériel défectueux. Les habitants de la ville aussi lui reprochaient.
Il trouva un emploi de coursier chez Umbrella à Raccoon City. Mais il sombre dans l’alcool et obtint une mauvaise réputation.
Fin août 1998, il perdit sa femme Anita suite à, ce qui fut déclaré comme, une attaque de loups affamés dans les Monts Arklay. Ce qui l’enfonça encore plus.
Fin septembre 1998, sa fille Jane et un ami Jim lui prouvèrent que des choses étranges impliquant des créatures, dont zombies, se passaient à la périphérie de la ville. Il tenta de prévenir ses concitoyens mais personne ne le crut.
Peu après, il se retrouva piéger dans sa maison avec Jane. Il se fit mordre par sa femme zombifiée, et voulut se débarrasser des créatures en brûlant la maison; il décéda lorsque celle-ci s’effondra.
Présence dans le canon:
–BIO HAZARD DRAMA ALBUM ~The Doomed Raccoon City~ VOL.1 (1997) (Potentiellement)
–BIO HAZARD DRAMA ALBUM ~The Doomed Raccoon City~ VOL.2 (1998) (En quelques sortes) (Potentiellement)
~Apparition dans ces documents:
Aucune.