Lore - Propriété des Baker

La Propriété des Baker se situait à la périphérie de Dulvey Parish, en Louisiane. Elle se trouvait dans les marais, appelés bayous là-bas.

La Vieille maison et sa Serre furent construites à la fin des années 1700 et début des années 1800, la construction fut finie en 1802. Elles furent construites sur pilotis pour ne pas baigner dans l’eau des marais.

Bien que la Serre pouvait toujours servir, la Vieille maison avait fait son temps; par exemple, les toilettes sont à l’extérieur sur les pontons. Sans oublier les nombreuses catastrophes naturelles comme les ouragans qui la fragilisèrent.

Étant une ferme à la base, il y avait également un Ranch, qui devint une réserve, et une grange avec des étables. La propriété possédait également un Hangar à bateaux lié au Ranch par des pontons.

La Résidence principale fut construite bien plus tard, sûrement quand ils se rendirent compte que la Vieille maison n’allait plus tenir très longtemps puis avec la famille s’était agrandie avec la naissance de Lucas et Zoe.

« Trevor & Chamberlain Construction » se chargèrent du projet; dont l’installation de portes/mécanismes s’ouvrant avec des jeux d’ombres. Une Annexe servant de maison d’hôte pour accueillir des invités fut faite à côté, un accès entre le sous-sol de cette partie et les mines de sel voisines fut créé à un moment.

Début octobre 2014, un ouragan menaça la propriété. Jack Baker renforça comme il put mais la vieille maison subit beaucoup de dégâts de même que la Serre. C’est aussi à ce moment que la famille accueillit Mia Winters et Eveline.

Lors de l’Incident de Dulvey, la propriété obtint le titre de maison hantée; surtout l’Annexe. Cette dernière fut un des lieux de chasse des Baker, traquant ceux qui y pénétraient comme les Sewer Gators.

La Résidence principale fut le lieu « principal » de leurs activités. Les victimes étaient accueillis dans la famille en ces lieux. Après un repas d’anciennes victimes cuisiné par Marguerite Baker, ils étaient emmener dans les sous-sols pour que Jack Baker s’occupent d’eux. Ils pouvaient être également conduit dans le Ranch et la Grange devenus un terrain de jeu mortel par Lucas Baker.

Concernant l’Ancienne maison et la Serre, Marguerite Baker y fit loger ses « bébés »; les Insectes et Araignées Mangeurs d’Hommes. Leur but étant de protéger des objets notamment le cadeau de confiance qu’Eveline donna à Marguerite: le cadavre de Dahlia, le sujet D-002 de la série D de recherches du Mutamycète.

Ethan Winters y fut appâter par Eveline en utilisant Mia, à l’été 2017. Il lutta pour sa survie contre toutes les victimes devenues des créatures du Mutamycète et la famille Baker. Il traversa chaque partie de la Propriété des Baker avant sa fuite.

Ce qu’il resta de la Résidence principale, après le passage d’Ethan, devint le poste de commandes d’Umbrella Co.. Cette dernière plaça la zone en quarantaine pour détruire ce qu’il restait en trace du Mutamycète comme les Gators ou Mycomorphes.

Officiellement, les victimes et la quarantaine de la maison fut déclarée comme étant le résultat d’une fuite de sulfure d’hydrogène; mais la pilule ne passa pas avec tout le monde trouvant des failles à la supercherie.

~Apparition dans ces documents: