Lore - Rosemary Winters

-Nom: Rosemary Winters
-Nom de code: « Rose » globalement, « Eveline » par le garde du corps
-Âge et date de naissance: 04ans (02 Août 2020)
-Taille: Inconnue
-Couleur des yeux: Bleu
-Couleur des cheveux: Blond
-Groupe sanguin: Inconnu
-Affiliation: Aucune
-Missions connues:
   -Incident du Village: Février 2021
   -« Monde des Consciences »: 2037
-Spécialisations: Capacités grâce au Mutamycète
-Statut: Vivante

Infos complémentaires:

-Rosemary, abrégée en Rose, est la fille d’Ethan et Mia Winters, née le 02 août 2020. Sa création est spéciale dans le fait que ses parents avaient été en contact avec le Mutamycète, sa mère prit des médicaments mais son père non.

-Alors âgée de 6mois, elle fut kidnappée par Mère Miranda afin qu’elle serve de réceptacle pour faire revivre sa fille Eva, morte en 1919. Ethan se lança en quête de sauver sa fille et il y parvint.

-Cependant Ethan se sacrifia dans l’histoire, laissant Rose avec sa mère veuve. Chris Redfield du B.S.A.A., et potentiellement des membres de la Hound Wolf, restèrent proche des deux Winters. Possible que ce soit par culpabilité de la mort d’Ethan pour certains.

-Elle fut cependant quand même placée dans le programme de protection de par sa nature de « super-humaine ». Mia put l’élever une bonne partie de son enfance mais ensuite elle fut placée sûrement en famille spécialisée et ils tentèrent de lui donner une enfance normale, comme en la mettant à l’école.

-Rose grandit et subit des effets secondaires de sa partie « Enfant hybride du Mutamycète », comme la sécrétion d’une sueur blanche quand elle stressait. Elle avait donc constamment un mouchoir propre mais qui se salissait rapidement comme ses vêtements.

-Rose subit des moqueries et du harcèlement tout au long de sa scolarité, des enfants de sa classe se firent passer pour ses amis avant de la piéger; même une professeure la rabaissa en lui disant que son mouchoir était un doudou qu’elle devait se séparer. Bien que Chris la défendit en disant qu’il n’y avait rien de contagieux, ça ne changea rien.

-Elle grandit donc dans un mal-être constant, détestant sa nature d’enfant hybride. Ne souhaitant être juste une fille normale, elle vivait également dans un manque de ne pas avoir connu son père; une fois adolescente, Chris lui donna la veste d’Ethan qu’il portait lors de l’Incident du Village.

-C’est aussi à cette période qu’à la fois le Gouvernement Américain et Chris Redfield furent intéressés par le profil de Rose. Chris lui évoqua plusieurs l’idée de rejoindre la Hound Wolf; qu’elle refusa tout le temps.

-En 2037, alors âgée de 16/17ans, Charlie Graham, AKA Canine de la Hound Wolf, lui donna rendez-vous. Il lui expliqua qu’il y avait peut-être un moyen de la guérir si elle se connectait au morceau de Mégamycète dans leur laboratoire; Tout ceci était un piège de Miranda depuis le « Monde des Consciences ».

-Rose se connecta au « Monde des Consciences » et s’y rendit pour chercher un « cristal purifiant ». Elle traversa une version altérée du Château de Dimitrescu et y affronta des monstres.

-Grâce à « Michael », une aide invisible de son père qui ne voulait pas se dévoiler, elle put acquérir des capacités en plus liées à ses compétences du Mutamycète. Elle parvint à s’en sortir mais elle fut envoyée dans une version altérée de la Maison Beneviento.

-Cette dernière, dirigée par la conscience d’Eveline, Arme Bio-Organique à l’origine de la contamination de ses parents. Elle fit tout pour rappeler le harcèlement qu’avait subit Rose dans sa scolarité et alla même jusqu’à utiliser des mannequins de Mia pour faire du mal à Rose.

-Rose l’affronta et reçut l’aide de « Michael » pour s’en sortir; éliminant complètement Eveline. Rose atteint une zone du Village et des grottes de Miranda altérée. C’est alors que cette dernière se présenta et dévoila son plan.

-Les créatures que Rose affrontait, les Face Eaters, étaient des clones loupés de Rose que Miranda voyait toujours comme le réceptacle parfait d’Eva. Ethan se présenta enfin à sa fille pour la sauver et ils commencèrent à fuir ensemble.

-Miranda muta pour tenter de récupérer Rose par la force. Mais cette dernière utilisa ses pouvoirs pour la stopper, elle reçut un regain d’énergie grâce à son père qui donna de sa force. Elle parvint à tuer Miranda.

-Rose put passer un bref instant avec son père avant qu’elle ne soit « déconnectée » du « Monde des Consciences ». Elle eut en souvenirs l’alliance de son père.

-Peu de temps après, Rose se rendit seule sur la tombe de son père. C’est alors qu’un agent de sécurité chargé de la surveiller arriva. Il la nomma Eveline pour plaisanter mais elle n’apprécia pas et le menaça. Ils montèrent en voiture et il lui dit qu’elle ressemblait beaucoup à son père avant de partir.

~Apparition dans ces documents: