Lore - Scutum Security Service
Nom:
Scutum Security Service
Acronyme:
S.S.S. (Potentiellement)
Fondateur:
Inconnu
Date de création:
Inconnue
Total des effectifs:
Inconnu
Membres connus:
-Mark Wilkins (Agent de sécurité: ???? – 1er Octobre 1998)
-Bob (Agent de sécurité: ???? – Fin Septembre 1998)
Histoire:
Scutum Security Service est, ou était, un service de sécurité présent à Raccoon City; et potentiellement ailleurs. Le terme « Scutum » signifie « bouclier » en latin, et avec la forme du logo, il y a bien une idée de « protection » dans la démarche.
Rien n’est connu sur les activités, la sécurité de locaux ou de personnes ou même des deux à la fois, mais les horaires étaient assez avantageux pour permettant à ceux ayant une famille de passer du temps avec.
Seulement deux agents de sécurité sont connus, Mark Wilkins et Bob, ceux deux-là étaient proches. Ils se trouvaient dans le Jack’s Bar le soir du 24 septembre 1998 à boire lorsque des zombies firent irruption dans le bar.
Bob était déjà contaminé au Virus-T, sûrement après avoir bu de l’eau, Mark tenta de l’aider à fuir mais il dû se résoudre à soit l’abattre, soit le laisser mourant sur le toit du J’s Bar.
Mark fit tout ce qu’il put, aidé de survivants, pour fuir la ville avant sa destruction. Il sembla avoir abandonné son travail, ou potentiellement que Scutum Security Service était uniquement à Raccoon City et donc la boite disparu avec la ville.
Équipements:
-Tenue: En se basant sur Mark et Bob, les tenues consistaient en des chemise blanche, cravate rouge, un pantalon noir et un blouson avec les logo de la société sur l’avant et les épaules.
-Armes: Une arme de poing semblait être l’unique arme utilisée.
-Véhicules: Il n’est pas fait mention de véhicule.
Missions Connues:
-Raccoon City: Fin Août-Début Octobre 1998
Présence dans le canon:
–Resident Evil Outbreak (2003)
–Resident Evil Outbreak FILE #2 (2004)


~Apparition dans ces documents:
Aucune.
Contenu de va-et-vient
