Lore - Tyrant Ivan
Il existait deux Tyrants nommés Ivan: Ivan A et Ivan B. C’étaient des T-103 modifiés autant génétiquement que niveau accoutrement. Ils servaient de gardes du corps pour Sergei Vladimir, Colonel de l’U.B.C.S. et haut-gradé d’Umbrella.
Les deux portaient des lunettes greffées à leur crâne pour cacher leur yeux inhumains mais étaient aussi des micro ordinateurs; elles permettaient aux Ivan de suivre plus facilement les ordres de Sergei. La couleur permettant de différencier Ivan A (orange) au Ivan B (bleu). Ils portaient également une grande tenue blanche.
Ivan A était moins perfectionné que Ivan B; bien que les deux étaient supérieurs aux T-103. Ils étaient plus rapides et agiles, au même niveau que des Super Tyrants, mais conservaient une force normale. Ils avaient aussi la possibilité de devenir des Super Tyrants.
Ils suivirent Sergei dans tous ses déplacements notamment à Raccoon City en 1998, bien que le B n’était pas présent, et au Centre de Recherches Caucasien d’Umbrella en 2003, où ils le protégèrent de leur vie face à Albert Wesker devenu un super-humain entre les deux rencontres.
Présence dans le canon:
–Resident Evil The Umbrella Chronicles (2007)
~Apparition dans ces documents: