Lore - Yoko Suzuki

-Nom(s) et prénom: Yoko Suzuki
-Nom de code: Aucun
-Âge et date de naissance: 46ans (1978)
-Taille: 1m63
-Couleur des yeux: Marron
-Couleur des cheveux: Noir
-Groupe sanguin: Inconnu
-Affiliation:
  -Employée du NEST: Mi-années 90 – 1996
  -Étudiante: Après 1996 – Septembre 1998
-Spécialisations: Compétences en informatique
-Statut: Vivante

Infos complémentaires:

-Elle est née de parents immigrés japonais. Alors adolescente, elle fut embauchée par Umbrella pour travailler au NEST sous Raccoon City dans la moitié des années 1990.

-Elle servit de cobaye parmi treize personnes en 1996, elle donna de ses cellules afin de tester le Virus-T dessus. Après cela, elle devint un fardeau pour les équipes, elle fuyait les autres employés comme Monica. C’est alors que le Dr. Greg Mueller opéra un effacement de la mémoire pour qu’elle oublie ces choses.

-Il est possible qu’elle était la camarade de chambre de Valerie Harmon à ce moment-là.

-Elle devint une étudiante avec des compétences en informatique.

-Elle était une habituée du Jack’s Bar, ou J’s Bar, c’est là qu’elle se trouvait avec d’autres survivants quand des Zombies attaquèrent. Elle fit équipe avec les autres survivants.

-Pendant leur traversée de Raccoon City, elle put retourner au NEST. Elle y croisa Monica qui tentait de voler un embryon du Virus-G: G-Embryon.

-Elle regagna peu à peu sa mémoire au fil de son périple dans Raccoon City. Elle s’échappa de la ville le 1er octobre 1998 avec les autres survivants. Elle put être vaccinée de sa contamination au Virus-T.

-Quelques temps plus tard, elle témoigna contre Umbrella avec le Dr. Linda Baldwin.

~Apparition dans ces documents: