Document - MARVIN'S MEMO
« Marvin’s memo »
Ce commissariat était un musée d’art. Après sa fermeture à la fin des années 80, la RPD l’a racheté pour en faire un commissariat. Le bâtiment fut choisi pour son emplacement et son grand parking.
Le chef Irons aurait joué le rôle de médiateur lors de la transaction. Tout l’équipement du commissariat vient de ses suggestions. Il affirme que c’est utile aux policiers, mais on pense surtout qu’il adore l’art.
Les conduits d’air conditionné utilisés quand le bâtiment était un musée ont été globalement abandonnés mais pas entièrement. Les conduits sont toujours là et peuvent être utilisés pour sortir.
Enfin, il y a le Hall principal avec la statue. C’était la zone principale d’exposition. Il devait y avoir un moyen de faire entrer et sortir de gros objets. Ce système existe peut-être encore.
Bien sûr, en faisant confiance aux S.T.A.R.S… Non, il ne faut pas être amer. En plus, ils nous aideront peut-être à nous échapper. Ça vaut le coup d’essayer. Je n’ai pas envie de crever ici.


Où trouver le document?
Dans le scénario 4 « Desperate Times »:
Sur le bureau du petit bureau du Bureau Est, au rez-de-chaussée de l’aile Est du R.P.D..
Aucune difficulté ou personnage spécifique n’est demandé.
Ce qu’il apporte:
Marvin Branagh parle de l’histoire du R.P.D., le fait que c’était un musée avant d’être racheté pour être le commissariat; avec Brian Irons qui aurait été un médiateur dans l’histoire.
Il cherche des moyens de fuir le R.P.D. en parlant des conduits d’aération ou d’un passage qui serait dans le hall.
Il a l’espoir que les S.T.A.R.S. vont venir les sauver.
Nom français pouvant être donné au document: « JOURNAL DE MARVIN ».
Connexion avec le lore:
Marvin Branagh
Raccoon Police Department (R.P.D.)
Brian Irons
S.T.A.R.S.
