Document - MEMO SUR LE VIRUS
Nous nous connaissons depuis longtemps, alors vous me pardonnerez d’abréger les formalités d’usage. Je n’ai pas beaucoup de temps pour vous décrire l’utilisation de l’objet en question.
L’échantillon que vous avez reçu provient d’un des stocks de mutation.
Il présente une caractéristique unique.
Il doit être injecté à l’hôte au moins 5 minutes à l’avance. Les résultats sont presque immédiats, mais réclament quelques minutes pour prendre tout leur effet.
Même dans la mort, tant qu’il subsiste une petite portion de l’hôte, le virus peut reconstituer le reste et le ramener à la vie.
Durant ce processus, l’hôte présente pendant quelques instants toutes les caractéristiques de la mort.
Lors des expérimentations animales, 70% des sujets sont devenus plus puissants après cette résurrection, leurs systèmes musculaire et circulatoire dépassant de loin ceux qu’ils possédaient de leur vivant.
Ce virus a été conçu pour triompher de la mort. Chez les sujets restants, la plupart ont été ramenés à la vie, mais sans bénéficier d’effets secondaires. Seuls 10% sont demeurés morts.
En d’autres termes, le taux de retour à la vie est de 90%. Le virus n’a pas encore été expérimenté sur l’homme, mais cela ne devrait pas tarder.
J’ignore dans quelle mesure cela vous sera utile, mais je sais que vous saurez en faire bon usage!
Bonne chance.
Où trouver le document?
Scénario « Renaissance » 1:
Après que Wesker ait atteint la Pièce en O du Laboratoire, il se fait attaquer par des Hunters α et des Chimères. Alors qu’il se met à un angle face aux escaliers menant à l’étage supérieur du laboratoire, il faut tirer sur la lumière au-dessus de la double porte à gauche.
Aucune difficulté ou personnage spécifique n’est demandé.
C’est le deuxième document du scénario.
Ce qu’il apporte:
C’est un mémo que lui a fait William Birkin avec la souche, surnommée, T-Wesker du Virus-T.
Cette souche très rare et ayant été testée rapidement uniquement sur des animaux permettrait de faire revenir un être mort à la vie et lui permettrait d’évoluer.
Les effets sur l’homme n’étaient pas connus.
C’est la souche que s’injecta Wesker peu avant de se faire transpercé par le Tyrant T-002, et qui lui permit de revenir à la vie avec des facultés en plus.
Connexion avec le lore:
William Birkin
Albert Wesker
Virus-T