Document - NOTES SUR LE T-A.L.O.S.

Nom de code T-A.L.O.S. le « T » signifie Tyran et le reste de l’acronyme correspond à « Armored Lethal Organic System » (Système organique létal blindé). Cette arme bio repose sur un Tyran dans le cerveau duquel on a implanté une puce autorisant un contrôle informatisé à distance.

Son système cardiovasculaire a été artificiellement amélioré afin de lui conférer une mobilité inaccessible à un organisme naturel. Le corps est blindé à l’aide d’un alliage spécial le protégeant non seulement des missiles et autres projectiles, mais réduisant aussi les mutations intempestives du virus-T.

Il a été également équipé d’un armement lui permettant de traiter des cibles à distance. Bien qu’il s’agisse d’une arme biologiquement modifiées de type humanoïde, il dispose d’un blindage et d’une puissance de feu lui permettant d’affronter un char. Son acronyme correspond également au nom d’un géant de bronze de la mythologie grecque.

Où trouver le document?
Scénario « La fin d’Umbrella » 3:
Après la phase en ascenseur au début, ils entrent dans une Salle de Contrôle avec pleins d’écrans. Au moment où ils regardent vite fait vers la gauche, il faut tirer ou lancer une grenade sur l’objet noir posé sur le bureau, il sera possible de retirer dessus après avoir tué deux Lickers venant de derrière.
Aucune difficulté ou personnage spécifique n’est demandé.

C’est le premier document du scénario.

Ce qu’il apporte:
Petit descriptif rapide du T-A.L.O.S., ou Tyrant T-011.

Connexion avec le lore:
T-A.L.O.S. (ou Tyrant T-011)
Virus-T