Document - PROFIL DE BRIAN IRONS

Capitaine dirigeant le R.P.D. Il joue les chefs chaleureux, mais accepte dans l’ombre les pots-de-vin d’Umbrella et détourne le regard des nombreuses activités illégales de cette société dans la ville. Lorsque les membres du S.T.A.R.S. lui ont rapporté l’incident du manoir, il a délibérément bloqué toutes les tentatives ultérieures d’enquête.

Cette duplicité n’a rien de récent. Peu de gens le savent, mais il a été accusé par deux fois de violences conjugales à l’encontre de sa femme à l’époque de ses études supérieures; il a échappé à la prison en acceptant une évaluation psychiatrique. Lors des événements de Raccoon City, son instabilité a de nouveau frappé.

Il a verrouillé le commissariat afin de s’assurer que tous ses subordonnés périssent avec lui et s’est même emparé du cadavre de la fille du maire en guise de trophée.

Où trouver le document?
Scénario « Destruction de Raccoon » 3:
Après avoir quitter la Salle d’Attente du 1er étage, ils parcourent le 1er Étage Couloir Est où se trouvent des zombies puis ensuite des Lickers. Après avoir affronter deux Lickers, ils se dirigent vers la porte menant à l’Héliport, il faut tirer sur la pancarte « EXIT » au-dessus.
Aucune difficulté ou personnage spécifique n’est demandé.

C’est le neuvième et dernier document du scénario.

Ce qu’il apporte:
Petit descriptif rapide de Brian Irons.

Connexion avec le lore:
Brian Irons
Raccoon Police Department (R.P.D.)
Umbrella Corporation
Raccoon City
S.T.A.R.S.
Chris Redfield (En quelques sortes)
Jill Valentine (En quelques sortes)
Barry Burton (En quelques sortes)
Rebecca Chambers (En quelques sortes)
Brad Vickers (En quelques sortes)
Monts Arklay & Incident du Manoir
Katherine Warren
Michael Warren