Document - RAPPORT: A PROPOS DE ''G''

Rapport: À propos de « G »

Les essais cliniques du virus G entreront bientôt en phase finale. En attendant la naissance de « G », la nouvelle créature qui surpassera les humains, permettez-moi d’annoncer quelques détails relatifs à sa physiologie et à ses fonctions biologiques.

Intelligence
L’intelligence du sujet commencera immédiatement à chuter, et ses fonctions linguistiques disparaîtront en quelques jours. Il perdra alors sa capacité de raisonnement et son humanité. G sera une créature totalement instinctive, guidée uniquement par un besoin de survie et de reproduction.

Capacités physiques
Sa division cellulaire (et donc son évolution) particulièrement rapide lui permettra de s’adapter à tout type d’environnement.
De plus, sa capacité étonnante à se régénérer le rendra extrêmement difficile à tuer avec une arme légère conventionnelle.

Comportement reproductif
La caractéristique la plus remarquable de G sera son désir intense de se reproduire. Il recherchera instinctivement des humains à l’ADN proche du sien afin d’y implanter un embryon.
Les chances de succès sont cependant faibles, et si l’ADN n’est pas suffisamment proche, une créature G sous-développée sera produite.
Je suppose que les seuls individus suffisamment proches génétiquement seront les enfants biologiques du sujet…

Où trouver le document?
Uniquement avec Claire:
Dans le Bureau des Égouts, après la 1ère rencontre avec Annette Birkin dans les Égouts. Qui fait suite à la chute de l’ascenseur causée par G-Birkin Stage 2.
Aucune difficulté spécifique n’est demandée.

Ce qu’il apporte:
Un document expliquant les spécificités du Virus-G alors quasi-finalisé.

On apprend notamment que les G-Mutants perdent en intelligence et se guident par leur besoin de survie et de reproduction.
Celle-ci pouvant se focaliser sur une personne si le G-Mutant sent que cette dernière partage de l’ADN avec; notamment la descendance. Expliquant pourquoi G-Birkin traque Sherry.
Que si la personne n’a pas un niveau d’ADN assez proche, un G-Enfant sera crée; puis qui grandira en G-Adulte. Expliquant le G-Enfant sortant du corps d’Irons, n’étant pas assez proche génétiquement de G-Birkin.

Il fait aussi mention de la capacité des G-Cellules a vite se créer/développer et donc capable de réparer des dégâts causés; notamment par des armes légères.

Connexion avec le lore:
Virus-G
G-Enfant
William Birkin(?)