Document - RAPPORT PATROUILLE

RAPPORT DE PATROUILLE

– Rapport de patrouille –
20 septembre. 21H30
Sergent Neil Carlsen

On nous a informé qu’une personne suspecte rôdait près des égouts aux limites de Raccoon. Je me suis rendu sur les lieux et j’ai localisé l’individu, mais il a pris la fuite avant que je puisse l’intercepter.

J’ai découvert les éléments suivants:

– Une petite quantité d’explosif C4
– Un détonateur électronique
– Des balles Parabellum 9×19
– Un système infrarouge cassé

Fin du rapport

Où trouver le document?
Dans un meuble en face de la porte dans la Salle des Archives présente au rez-de-chaussée Ouest.
Aucune difficulté ou personnage spécifique n’est demandé.

Ce qu’il apporte:
Le sergent Neil Carlsen se rendit auprès des égouts à l’extérieur de Raccoon City, le 20 septembre 1998, car il y eut un signalement d’une personne suspecte. Il réussit à faire fuir la personne en voulant l’appréhender; cependant la personne laissa des objets derrière elle.

Parmi les objets il y avait du C4 et un détonateur.
Ils sont trouvables dans un des casiers de la Salle des Saisies, rez-de-chaussée aile Ouest, dans les scénario A et B de Claire.
En les combinant, ça donne Explosif + Détonateur, et permettant de faire exploser la carcasse de l’hélicoptère; il faut que cette dernière soit préalablement éteinte grâce à l’eau et le Volant de Valve. (Voir document « Bonus: INDICES POUR LE MODE NOVICE »)

La personne était sûrement un membre de l’U.S.S. participant à l’Opération NESTWRECKER. Soit elle était en repérage pour l’assaut du 22 septembre, soit elle était restée en retrait pour l’exfiltration; ce serait, par exemple, NIGHTHAWK.

Connexion avec le lore:
Raccoon Police Department (R.P.D.)
Neil Carlsen
Raccoon City
Umbrella Security Service (U.S.S.) (Potentiellement)
NIGHTHAWK (Potentiellement)