Lore - George Trevor

-Nom: George Trevor
-Nom de code: Aucun
-Âge et date de naissance: Inconnue
-Taille: Inconnue
-Couleur des yeux: Inconnu
-Couleur des cheveux: Inconnu
-Groupe sanguin: Inconnu
-Affiliation:
  -Architecte: ???? – Décembre 1967
-Spécialisations: Grande imagination en architecture.
-Statut: Mort (Décembre 1967)

Infos complémentaires:

-George était un brillant architecte new-yorkais. Réputé pour ses placements de pièces cachées et puzzle débloquant des zones cachées.

-Il se maria avec Jessica Trevor et ensemble eurent une fille, Lisa. Il avait également une tante nommée Emma.

-En 1962, il fut contacté par Ozwell E. Spencer pour réaliser un manoir aux abords de Raccoon City. Avec un financement presque illimité pour qu’il puisse laisser libre-court à son imagination; mais devant se baser un minimum sur le Domaine européen de Spencer.

-La même année, George lui présenta la maquette et la construction du Manoir Arklay/Spencer débuta.

-Il travailla également sur des plans pour les paquebots Queen Zenobia, Semiramis et Dido, et un Manoir pour Edward Ashford; qui fut construit par son fils Alexander sur la Base Antarctique d’Umbrella.

-Lorsque le Manoir Arklay fut fini en 1967, George envoya sa femme et sa fille l’y attendre car il était surbooké.

-Quand il arriva, il ne les vit pas et Spencer, présent, lui mentit sur la situation et des chercheurs se mirent à le surveiller. Ils lui avouèrent que sa famille était morte avant de lui injecter quelque chose et de l’enfermer.

-George tenta de fuir par un passage secret, mais Spencer s’en doutait et l’avait bouché; son but étant que George meure pour être le seul détenteur des secrets de la bâtisse.

-George accepta son funeste sort début décembre 1967, demandant pardon à Jessica et Lisa ne sachant qu’elles-mêmes étaient en proie aux machinations de Spencer.

-Il rédigea au moins un ouvrage sur l’architecture européenne avant ces événements. Ethan et Mia Winters le possédaient chez eux en 2021.

-Une entreprise de constructions se nommant  »Trevor & Chamberlain Construction » existe. C’est elle qui s’occupa notamment de la réalisation de la Résidence principale de la Famille Baker en Louisiane en 1992. Rien d’officiel, mais elle pourrait être une entreprise cocréée par George et un associé au nom de famille Chamberlain par exemple.

Présence dans le canon:
Lettres de Georges Trevor, l’architecte (1997) (Potentiellement)
Resident Evil (2002) (En quelques sortes)
Resident Evil The Umbrella Chronicles (2007) (En quelques sortes)

~Apparition dans ces documents: