Lore - Jack Krauser
-Nom: Jack Krauser
-Nom de code: « Silverdax » lors de l’Opération Javier
-Âge et date de naissance: 49ans (1976)
-Taille: Inconnue
-Couleur des yeux: Bleu
-Couleur des cheveux: Blond
-Groupe sanguin: O
-Affiliation:
-Membre de l’U.S. SOCOM: ???? – 2002
-Soldat pour Albert Wesker: 2002 – 2004
-Haut-Placé des Los Iluminados: 2004
-Missions connues:
-Opération Javier: 2002
-Los Iluminados: Automne 2004
-Spécialisations: Soldat surentraîné, habile à l’arc
-Statut: Mort (Automne 2004, à 28ans)
Infos complémentaires:
-On ne connaît rien du passé de Krauser, si ce n’est que le côté militaire et du combat sont importants dans sa vie. À côté de son boulot au sein de l’armée des États-Unis, il participait à des missions en tant que mercenaires.
-Ses talents furent reconnus et il aurait été chargé à la fin des années 90 d’entraîner des soldats; parmi eux Leon S. Kennedy devant rejoindre la fraîchement créée Anti-Umbrella Pursuit And Investigation Team.
-Il ne croyait pas aux histoires racontées dans le dossier de Leon, comme quoi il aurait combattu des Armes Bio-Organiques à Raccoon City.
-En 2002, il dû se rendre dans la Région d’Amparo pour faire équipe avec Leon, après que son avion se soit crashé, avec potentiellement des soldats faisant parti de la mission. Il put aussi découvrir que les histoires d’A.B.O. et virus étaient vraies.
-Krauser fit équipe avec Leon, mais avec des réserves, plus la mission avançait plus il éprouvait une sorte de jalousie. Il se mit en tête de devenir plus fort et qu’un virus pourrait l’aider à ça en voyant tout ce que les Virus-T et T-Veronica avaient engendré dans la région.
-Cependant à un moment, voulant protéger Manuela Hidalgo, il se fit blesser au bras gauche. Il réussit à finir la mission et à fuir la région avec Leon et Manuela. Mais à son retour, il fut congédié à cause de sa blessure, l’armée le jugeant inapte.
-Krauser s’en alla trouver Albert Wesker afin de le suivre, à la recherche du pouvoir et sachant que Wesker avait la main sur des virus. Bien que Wesker faisait parti de l’Organisation rivale d’Umbrella, Krauser ne jurait que par Wesker.
-En 2003/2004, Wesker demanda à Krauser d’infiltrer la secte Los Iluminados afin de mettre la main sur un Parasite Las Plagas Dominant. Krauser obéit aux ordres et s’y rendit, cependant Saddler détestant les américains, il était compliqué d’avoir sa confiance.
-Fin 2004, Krauser mit en place un plan pour kidnapper la fille du président Ashley Graham, et il réussit. Il la ramena à Saddler qui lui offrit un Plaga Dominant mais qu’il prit pour lui.
-Krauser trahit donc Wesker et rejoignit les Los Iluminados, devenant un haut-placé au sein de la secte. Il prit la tête des Ganados Soldats sur l’île, leur apprenant à utiliser des armes un peu plus sophistiquée comme des matraques électriques.
-Il apprit à l’automne qu’un agent américain était en route pour sauver la fille du président, et c’était nulle autre que Leon S. Kennedy. Il se prépara lui et un plan afin de se venger de son ex-partenaire.
-Ils s’affrontèrent mais Leon eut raison de lui, même en mutant avec son Plaga Dominant, Leon réussit à abattre Krauser. Ce dernier dû reconnaître les capacités de son ancien « apprenti ».
-Wesker, sentant le coup fourré avec Ada, se rendit sur l’île afin de récupérer le cadavre de Krauser. Il put donc avoir accès à un Plaga Dominant grâce à Krauser, et donc travailler sur des A.B.O. à partir du Las Plagas.





~Apparition dans ces documents: