Lore - M. Graham (Président)

Le Président Graham le fut du début des années 2000, possiblement 2001, jusqu’en 2009. Il avait une fille Ashley, née en 1984. Lorsqu’il était président le pays vécut de nombreux événements.

Bien que Graham ignorait volontairement les événements de 1998, laissant tout ça à la justice avec le Procès de Raccoon City, son mandat vit la mise en place du Federal Bioterrorism Commission (F.B.C.) par Morgan Lansdale suite à l’accord du Congrès.

Mais aussi la campagne militaire « War on Terror » suite au onzième jour de septembre 2001. Le but étant de lutter contre le terrorisme, et ensuite le bioterrorisme.

Des missions anti-bioterroristes ont été aussi menées en secret par l’Anti-Umbrella Pursuit And Investigation Team, comme en 2002 avec l’Opération Javier et l’Attaque du Spencer Rain.

Au début de l’année 2003, la fin du « Procès de Raccoon City » déclara coupable Umbrella qui fit faillite. Mais le B.S.A.A. fut créé, l’année suivante, il fut en collaboration avec le F.B.C. lors de la Panique de Terragrigia.

Fin 2004, Ashley fut kidnappée par un groupe suspect. Leon S. Kennedy de l’Anti-Umbrella Pursuit And Investigation Team fut dépêché pour enquêter en Espagne où elle aurait été vue.

Leon put retrouver et ramener saine et sauve la fille du président. Ce dernier lui fut très reconnaissant, lui vouant une confiance désormais sans faille. Leon entra dans les petits papiers du Président Graham.

En 2005, les États-Unis perdirent le F.B.C. suite à la Conspiration Il Veltro, le B.S.A.A. prit sa place directement sous la direction des Nations Unies. Cependant, le président préférait envoyer son armée voire ses agents comme Leon lors d’incidents bioterroristes.

En 2006, une attaque de la Maison Blanche se produisit, il eut ses gardes du corps présidentiels en plus de Leon pour sa protection. Tout ces événements étaient une conspiration du secrétaire Wilson pour déclencher une guerre avec la Chine.

M. Graham resta président jusqu’en 2009 et laissa sa place à quelqu’un d’autre après son mandat.

~Apparition dans ces documents: