Lore - U-3 (ou U-III)

U-3, ou U-III, étaient des créatures basées sur l’humain et ensuite hybridées avec d’autres espèces notamment des insectes et reptiles, mais surtout le Parasite Las Plagas. La distinction dans l’écriture du nom pourrait signifier les différences entre la créature « U-3 » et celle nommée « U-III », anciennement surnommée Pesanta.

Les deux créatures se ressemblaient, elles possédaient néanmoins des différences, l’U-3 était quadrupède, plus bestiale et décéda, face à Leon, sur l’île. U-III était bipède, proche de l’apparence d’un Verdugo de base, garde du corps de Ramón Salazar. Qui plus est, « elle » décéda face à Ada mais ensuite le Parasite se sépara du corps pour attaquer avant d’être éliminée.

L’U-3 était donc potentiellement un des cobayes d’Isidro pour tenter autre chose que les Novistadors, et voyant le potentiel, il utilisa ensuite la servante surnommée Pesanta et put la perfectionner. La servante resta fidèle à Ramón, tandis que l’U-3 servit de chien de garde de l’île; d’où le fait qu’Osmund le surnomme « Ça ».

Dans tous les cas, l’U-3 ou U-III, n’existent plus depuis automne 2004. À moins que les membres survivants des Los Iluminados aient repris les recherches d’Isidro.

~Apparition dans ces documents: